Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Olympus M. Zuiko 17mm f/1.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Olympus M. Zuiko 17mm f/1.8

n°27265355
Yerg

Transactions (25)
Posté le 14-07-2025 à 22:50:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Faute de les utiliser suffisamment, je mets en vente :
 
- un boîtier Olympus E-M1 Mark II de première main (facture FNAC), 4990 déclenchements, état excellent y compris l'écran, protégé depuis toujours, et les caoutchoucs. Dans sa boîte avec les accessoires d'origine (dont une courroie jamais utilisée) hormis le flash, et une batterie (Olympus) supplémentaire. VENDU
 
- un objectif M.Zuiko 17mm f/1.8 noir, excellent état également (avec un bouchon Lumix). Deuxième main (pas de facture), 200 €.  
 
- un compact Olympus Stylus 1 (firmware 1s). Etat cosmétique parfait, juste un peu de jeu sous le repose-pouce si l'on insiste (mon premier l'avait aussi). Deuxième main (pas de facture), dans sa boîte avec sa courroie, son chargeur et son mode d'emploi, et un petit fourre-tout Golla en similicuir. Je vais sûrement regretter de le vendre comme le premier, mais il ne sort jamais de son placard... [:emerveille]  VENDU
 
Préférence pour une remise en main propre dans le sud-ouest parisien, mais un envoi est envisageable.  :jap:


Message édité par Yerg le 06-06-2026 à 21:08:53
mood
Publicité
Posté le 14-07-2025 à 22:50:43  profilanswer
 

n°27266013
Yerg

Transactions (25)
Posté le 16-07-2025 à 18:11:12  profilanswer
 

Ajout d'un Olympus Stylus 1.

n°27266153
Sebastien ​03

Transactions (95)
Posté le 17-07-2025 à 06:25:58  profilanswer
 

:hello:  
 
 Drap stylus  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien 03 le 17-07-2025 à 06:26:07
n°27267072
slimlshady

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 19:09:06  profilanswer
 

Salut, je suis interessé par ton lot E-M1 + 17mm f1/8.  
Est-ce que tu serais d'accord pour 530€ fdp IN? Merci

n°27267094
Yerg

Transactions (25)
Posté le 19-07-2025 à 20:15:40  profilanswer
 

Sebastien 03 a écrit :

:hello:  
 
 Drap stylus  :)


 
Ah, je vois qu'il y a des connaisseurs dans la salle.  :hello:  
 

slimlshady a écrit :

Salut, je suis interessé par ton lot E-M1 + 17mm f1/8.  
Est-ce que tu serais d'accord pour 530€ fdp IN? Merci


 
Hello, merci pour la proposition. Ne le prends pas mal mais pour une vente à distance, je préférerais un profil avec un peu plus d'historique, surtout avec le cas d'usurpation de profil dont vient d'être victime un autre membre.  [:spamafote]


Message édité par Yerg le 19-07-2025 à 20:17:43
n°27267107
slimlshady

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 20:38:33  profilanswer
 

Hello, je comprends tout à fait ta prudence.
Si jamais tu changes d'avis, je reste intéressé et je suis disponible pour "prouver" mon identité si necessaire.
 
Bonne vente en tout cas

n°27270868
oO_live

Transactions (6)
Posté le 30-07-2025 à 10:08:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quelle est la date d'achat de l'EM 1 ? Le flash n'est pas fourni si j'ai bien lu ? Par contre il y a le chargeur et une 2ème batterie c'est bien ça ?

n°27271101
oO_live

Transactions (6)
Posté le 30-07-2025 à 18:51:40  profilanswer
 

Je passe mon tour, je viens de trouver un Z30...

n°27271220
Yerg

Transactions (25)
Posté le 31-07-2025 à 00:19:08  profilanswer
 

oO_live a écrit :

Bonjour,  
 
Quelle est la date d'achat de l'EM 1 ? Le flash n'est pas fourni si j'ai bien lu ? Par contre il y a le chargeur et une 2ème batterie c'est bien ça ?


 
Hello, la facture est de juin 2022. Je confirme tout le reste. Amuse-toi bien avec le Z30 !

n°27271259
Quich
Pouet ?
Transactions (25)
Posté le 31-07-2025 à 08:23:52  profilanswer
 

Hello,
Est-ce que tu aurais des photos du 17mm ?


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 08:23:52  profilanswer
 

n°27271617
Yerg

Transactions (25)
Posté le 31-07-2025 à 23:52:32  profilanswer
 

Bonsoir,
Je n'aurai malheureusement plus accès à ce matériel avant fin août. Je peux juste te dire de mémoire qu'il est en très bon état cosmétique (aucune marque), mais qu'il n'a pas de boîte ni de facture.

n°27277647
didin19

Transactions (17)
Posté le 18-08-2025 à 21:33:29  profilanswer
 

Bonsoir,  
Intéressé par  L’em1 MK II , avec remise en MP. Fais moi signe à ton retour de vacances…

n°27277832
Yerg

Transactions (25)
Posté le 19-08-2025 à 12:16:04  profilanswer
 

didin19 a écrit :

Bonsoir,  
Intéressé par  L’em1 MK II , avec remise en MP. Fais moi signe à ton retour de vacances…


 
 Je serai dispo en soirée la semaine prochaine.  :jap:

n°27277868
didin19

Transactions (17)
Posté le 19-08-2025 à 13:54:22  profilanswer
 

ok, pas souci, pas d'urgence !  :jap:

n°27278305
Stevest

Transactions (8)
Posté le 20-08-2025 à 16:21:45  profilanswer
 

Bonjour,
Intéressé par votre Olympus Stylus 1 (firmware 1s), avec remise en MP sur ma région parisienne, a un prix plus bas si possible, à 120€.  
Et je peux attendre la semaine prochaine votre retour de vacances.  

n°27280849
Yerg

Transactions (25)
Posté le 27-08-2025 à 11:59:19  profilanswer
 

didin19 a écrit :

Bonsoir,  
Intéressé par  L’em1 MK II , avec remise en MP. Fais moi signe à ton retour de vacances…


 
Hello,
 
Je suis revenu. :hello:  
 
Toujours intéressé ? On passe en MP si les modalités de l'annonce te conviennent ?

n°27280852
Yerg

Transactions (25)
Posté le 27-08-2025 à 12:01:44  profilanswer
 

Stevest a écrit :

Bonjour,
Intéressé par votre Olympus Stylus 1 (firmware 1s), avec remise en MP sur ma région parisienne, a un prix plus bas si possible, à 120€.  
Et je peux attendre la semaine prochaine votre retour de vacances.  


 
Bonjour,
 
Ce serait avec joie mais je n'en vois pas à moins de 180 € sur le LBC. Est-ce qu'une baisse symbolique à 140 € pourrait vous convenir ?

n°27281147
didin19

Transactions (17)
Posté le 27-08-2025 à 21:53:03  profilanswer
 

Yerg a écrit :


 
Hello,
 
Je suis revenu. :hello:  
 
Toujours intéressé ? On passe en MP si les modalités de l'annonce te conviennent ?


Oui on peut passer en MP

n°27283364
Yerg

Transactions (25)
Posté le 01-09-2025 à 23:57:33  profilanswer
 

E-M1 mk II vendu à didin19.  :jap:

n°27286607
Yerg

Transactions (25)
Posté le 09-09-2025 à 23:25:35  profilanswer
 

Up.

n°27286641
Sebastien ​03

Transactions (95)
Posté le 10-09-2025 à 06:40:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Il reste quoi ? Plus que le 17mm?

n°27286660
Yerg

Transactions (25)
Posté le 10-09-2025 à 08:13:38  profilanswer
 

:hello:  
 
Le Stylus est toujours là aussi.

n°27288188
Stevest

Transactions (8)
Posté le 13-09-2025 à 14:10:59  profilanswer
 

Yerg a écrit :


 
Bonjour,
 
Ce serait avec joie mais je n'en vois pas à moins de 180 € sur le LBC. Est-ce qu'une baisse symbolique à 140 € pourrait vous convenir ?


 
 
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, serait il possible de couper la poire en deux, à 130€ et je suis disponible dès ce week-end pour une transaction en main propre et en espèces.  
Cordialement,
Stevest

n°27288512
Yerg

Transactions (25)
Posté le 14-09-2025 à 02:00:37  profilanswer
 

Bonsoir,
Le Stylus est vendu.  :jap:

n°27288521
Stevest

Transactions (8)
Posté le 14-09-2025 à 02:48:09  profilanswer
 

Dommage !
C’est de ma faute.
J’aurai pas dû autant tarder.

n°27301629
Yerg

Transactions (25)
Posté le 15-10-2025 à 09:49:01  profilanswer
 

Up.

n°27317244
Yerg

Transactions (25)
Posté le 23-11-2025 à 10:47:26  profilanswer
 

Up !

n°27322805
Yerg

Transactions (25)
Posté le 04-12-2025 à 18:43:50  profilanswer
 

Up.

n°27388024
sylviandav​id

Transactions (39)
Posté le 02-06-2026 à 07:55:42  profilanswer
 

Bonjour, c'est vendu ? Sinon je propose 180€ et je passe le chercher dans Paris. Bonne journée

n°27388090
Yerg

Transactions (25)
Posté le 02-06-2026 à 11:20:52  profilanswer
 

sylviandavid a écrit :

Bonjour, c'est vendu ? Sinon je propose 180€ et je passe le chercher dans Paris. Bonne journée


 
Hello,
J'avais complètement oublié cette annonce mais l'objectif est toujours dispo et ça me convient parfaitement (à partir de demain soir). On passe en MP ?

n°27388123
sylviandav​id

Transactions (39)
Posté le 02-06-2026 à 12:57:08  profilanswer
 

Tope-là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Olympus M. Zuiko 17mm f/1.8

 

Sujets relatifs
[VDS] 2 CPL TP-link neufs[VDS] Google Pixel 9 Pro 256 GB
[VDS] IPHONE 11 batterie HS ----99€[VENDU] BEYERDYNAMIC MMX 300 PRO
[VDS]S25 Ultra 256Go Titanium Blue[VDS] iPhone 16 Pro 735euros
[VDS] Lian Li O11D + 13900kf + ASUS ROG STRIX Z790-F + ram + alim[VDS] SURFACE DUO1
[VDS] Samsung Zflip 6 512 go bleu cliair 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Olympus M. Zuiko 17mm f/1.8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)