Bonjour je vends cet objectif complet ; facture boite et pare soleil en excellent état ! 290€ fdpin 270€ in
date ? je me tâte
acheté avec le d300 en 2008 ! prix négociable !
je passe mon chemin , je up en même temps ^^
Je me demande si je ne vais pas essayer d échanger mon D3 contre un D700 + €€ et garder mon D300 et te prendre ton objo.
pourquoi pas
Il faut que je trouve déjà.
baisse à 270€ in :)
je baisse à 250€ in
très bon prix !!!
C est certain 150€ de moins que la côte CF.
je connaissais pas le prix moyen de l'occasion mais c'est clair qu'un 16-85 à ce prix faut se jeter dessus
Personne ne serait intéressé par un D3 et un 24 120 F4 comme ça je prends le 16 85 et je reste en DX.
je pense que tu auras plus de chance si tu vends le d3 et le 24-120 mets une annonce et tu verras ! ça se trouve , tu auras l'embarras du choix
C est fait donc wait and see.
Pfaaa .... 250 euro pour cette objectif ! ... Si seulement j'aurais pas prit ce sigma 18-50 F2.8 ....
Bon ça ne donne pas grand chose de mon côté.
il n'a pas de jeux dans les bagues ? j'ai eu le cas sur un objo d’occasion si il est en bon état pas blinder de poussière et sans tache ça m’intéresse quand même
rien de tout ça ! tu achètes en confiance sinon je le vends pas ici profite c'est une super occas !
Tu prend quoi comme mode de payement ?
virement ou paypal ( +frais )
Donne moi ce qu'il faut pour le payement en MP , je ferais ça demain matin sinon je vais plus dormir
VENDU MERCI