| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU *Objectif Canon 300 F2.8 L USM * |
|---|---|
maui Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 20:15:31 ![]() ![]() |
ashram22 Transactions (32) |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | je vais temporiser jusqu'au 12/09 pour le 100-400 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Gnub Transactions (1) |
|
Gnub Transactions (1) |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | si j'arrive à braquer le péage de Senlis demain en allant chercher le 300 de scoub, je le donne --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
maui Transactions (0) |
|
Gnub Transactions (1) | Et c'était quel genre de tarifs, là bas ? |
maui Transactions (0) | ça devait tourner autour des 1100 si je me souviens bien à moins que je confonde avec un autre. Faudrait que je check |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 21:33:31 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (15) |
Gnub Transactions (1) |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
|
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | il me le prête en gage jusqu'à 12/09 |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Bon ben je me fais Bruxelles-Paris ce matin pour faire mes courses --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ashram22 Transactions (32) | non, c'est faux, il a dit qu'il me le prêtait avant de le vendre comme je n'ai pas de focale sup à 85mm et que je dois aller à paradisio |
ashram22 Transactions (32) | pour celui qui veut, j'en ai trouvé encore un autre |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | J'en connais un qui doit sentir son larfeuille très léger et qui envisage déjà des scéances de muscu... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | j'ai revendu mon larfeuille, y'a pas de petit profit et vide ça sert à rien --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | ça pique par contre --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | à bout de bras, relié à l'apn, je pense pas que ce soit gérable, en tout cas tu pourras pas prendre une photo sans bouger --------------- Слава Україні Feedback |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | ba si --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | enfin demain je sors le monopode avec. Pour le bout de bras j'attendrais la prochaine sortie avion au TLP. Ca sert à rien de se fatiguer quand on y gagne rien. Monopode en aviation par contre, même loin sur la finale c'est ingérable. Message édité par jaguargorgone le 20-08-2005 à 19:59:06 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | on se sépare pendant les journées où on shoote. Je ferai porter le zinzin par Gkar, il est costaud lui --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | vous noterez que je suis assez taré pour me taper Bruxelles-Paris-Bruxelles dans la demi journée pour l'avoir et shooter de la moto dans les ardennes demain --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Message édité par Micmax le 20-08-2005 à 20:27:37 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
ashram22 Transactions (32) | l'autre est vendu... |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Je savais bien que c'est quand je passerais plus ici qu'il y aurait des trucs intéressants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |