| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Nikon 20mm 2.8 AF + pare soleil |
|---|---|
Azety Transactions (4) |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 12:52:08 ![]() ![]() |
ptitou06 Transactions (47) |
Azety Transactions (4) |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) |
ptitou06 Transactions (47) | J'ai recu le mien, c'est vraiment de la balle cet objectif !! foncez !!! |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) |
Chrismatique Transactions (3) | Ah si seulement j'avais les moyens ! lol. D ailleur par curiosité si on le met sur un format DX sa fait 30mm si je ne m'abuse, sa reste du grand angle? |
Azety Transactions (4) | Bien vu,
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 19:53:25 ![]() ![]() |
Chrismatique Transactions (3) | D'accord sa eclaire ma lanterne merci Message édité par Chrismatique le 06-10-2012 à 01:36:59 |
Azety Transactions (4) | De rien Message édité par Azety le 09-10-2012 à 00:44:09 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety Transactions (4) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Il est propre, j’espère qu'il sera toujours en vente quand j'aurai les moyens de me le prendre --------------- |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) |
TheManu ...Transactions (0) | [mode mec chiant]tu aurais --------------- Ma modeste page photos |
Azety Transactions (4) | [mode vendeur cool] Le fait que tu sois sur Paris ne change pas grand chose au fait que la facture ne soit pas physiquement en ma possession. Mais le magasin sur Paris pourrait toujours te fournir un double. Pour les exemples de photo, le topic général de l'objectif que j'ai créé est disponible, sinon mon flickr ou flickriver. http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4765110 [/mode vendeur cool] [mode râleur] tu sais pas chercher un peu ? Message édité par Azety le 11-10-2012 à 13:07:40 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
TheManu ...Transactions (0) | perso j'ai rien à vendre hein Message cité 1 fois Message édité par TheManu le 11-10-2012 à 11:50:39 --------------- Ma modeste page photos |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) | up, toujours à vendre.
Chrismatique Transactions (3) |
Azety Transactions (4) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Chrismatique Transactions (3) | Bien j'habite a montpellier c est plus simple lol
|
Azety Transactions (4) |
Chrismatique Transactions (3) | Je te comprends tout a fait, je peux peut etre te laissé quelque chose en "otage" lol, tu peux venir chez moi, je sais pas lol |
Azety Transactions (4) |
Chrismatique Transactions (3) |
Azety Transactions (4) |
Chrismatique Transactions (3) | oui c est sur, mais bon qu est ce qui me garantie que je l'aurai a la fin lol, on est dans l'impasse
|
Azety Transactions (4) |
Chrismatique Transactions (3) | Oui c'est sur que tu n'as pas l'air mal honnete ( tout comme moi lol).Ben c est sur que ce serait mieux, mais sera t il encore la dans quelque mois? lol. La j'essaye de vendre ma combi integrale cuire moto peut etre que j'arriverai a la vendre rapidement... Tu n'es pas interressé par hasard lol
|
Azety Transactions (4) | Désolé je n'ai aucun permis et je fais en sorte que ça continue.
Chrismatique Transactions (3) | Tant pis, le principale c est que tu puisses le vendre Message édité par Chrismatique le 21-10-2012 à 00:58:44 |
Azety Transactions (4) | on verra bien, c'est juste estimation. Tout le monde a l'air d'attendre. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety Transactions (4) | up, suis à Troyes ( Aube 10 ) avec l'objectif --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |