|
Auteur | Sujet : [VENDU][Paris / RP Sud] Nikon D40 + objo 55-200 Nikon |
---|
ChKonk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ChKonk le 23-06-2010 à 13:59:34 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 13:59:15 |
etienne000 Transactions (131) | Tant pis , je voulais ton reflex pour me mettre à la photo , avec le prix attractif mais bon , l'autre personne va certainement accepter , je ne me mettrai donc pas à la photo
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
ChKonk Transactions (0) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | et puis au lieu d'aller le voir à la Fnac tu viens le voir chez moi et tu me l'achètes |
etienne000 Transactions (131) | Je le ferai réparer , si cela coute 70€ , ce n'est pas un problème .
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
neyney Do WantTransactions (77) | heu ... t'as plutôt intérêt à en prendre un autre d'occaz |
etienne000 Transactions (131) | Bon eh bien je le ferai .
neyney Do WantTransactions (77) | bah ça dépend du modèle |
icilavoix Transactions (0) | Pour ma part , c'est good pour moi. Désolé etienne , mais tu n'as pas de chance sur ce coup la . Message cité 1 fois Message édité par icilavoix le 23-06-2010 à 15:11:58 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 15:01:50 |
|
|
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | bah vu que Sony nous pond des Reflex comme des ptits pains ... moi j'dis autant attendre qu'ils aient fini de se trouver avant d'aller chez eux ... il manque quand même certaines fonctionnalités / qualités intrinsèques à ces DSLR |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Actions chez Canon/Nikon spotted. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
neyney Do WantTransactions (77) | le truc qui m'inquiète avec Sony c'est que malgré le rachat de Minolta, c'est une marque récente sur le créneau des réflexs ... et cette stratégie d'innonder le marché sur tous les types de budget ça complique plus qu'autre chose ... après faut voir aussi côté accessoires & co
|
ChKonk Transactions (0) | ils appliquent la méthode Samsung : 1 usage = 1 produit.
|
neyney Do WantTransactions (77) | Comme tous les possesseurs de Nikon, Pentax, Olympus, Samsung, etc.
|
ChKonk Transactions (0) | Voila
|
neyney Do WantTransactions (77) | un truc que tu ne trouveras ailleurs par contre c'est le côté bidouille où tu peux adapter des objos d'autres marques sur ton boitier
|
neyney Do WantTransactions (77) | un truc tout bète ... si tu veux pouvoir tester un Full Frame pour valider un certain nombre de trucs avant de prendre le haut de gamme tu ne pourras pas le faire ailleurs que chez Canon (genre un 1Ds Mk I ou un 5D Mk I ) |
Tu es démasqué, un commercial de chez Canon traine sur ces forums ! Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 23-06-2010 à 16:16:06 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | si j'étais commercial peut être |
ChKonk Transactions (0) | Pour connaitre qq commercials de chez Canon de par mon taf, t'es loin de pouvoir tout tester ^^
|
|
|
|
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Une grosse banque française actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 23-06-2010 à 16:45:29 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
Message édité par elfenHD le 23-06-2010 à 17:08:26 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH][92/75] Netbook Samsung N150 --> 180 € ce soir, 165 € ce midi | [Vendu] Canon 300mm F2.8 L |
[VENDU] Iphone 3GS 16go débloqué officiel gtie 320€ | [EST] Nikon F100 |
[vds-ech] vendu | [RP][VDS]HD5870 VaporX 1Go 140out, GTS250 40out |
[ACH-RP] Boitier Antec 900 - 1200 - CM scout - HAF 922 ou Autre | [VDS] [RP] dell latitude d331 200€ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][Paris / RP Sud] Nikon D40 + objo 55-200 Nikon |