| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] nikon F à fermer |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:39:40 ![]() ![]() |
qunqun Transactions (4) | Ca fait cher pour un truc même pas numérique |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | up pour un truc qui sert à planter les clous --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 Transactions (2) |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | il fait meme des photos --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | up! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | bon si personne en veut je vais mettre ailleurs --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 20:31:24 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | up! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2008 à 00:44:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-04-2008 à 08:40:31 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | c'est toujours pas ouendu --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2008 à 15:07:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2008 à 15:08:08 ![]() Faut qu'on revienne upper alors |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | ouala --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2008 à 23:36:23 ![]() +1 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | non mais up quoi --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | heup --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | up |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | MAJ prix : 200 euros !!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | et tout ca pour ce prix :
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Mako__O Transactions (2) |
rantanplanx64 Transactions (0) | Mmmm ca serait prexe tentant ...
--------------- Flickr |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | je crois qu'il y a un probleme dans le selecteur, je peux voir si y a moyen de reparer, mais la cellule etait pas une priorité pour moi (en fait il faut regler le diaph max de l'objo sur cette cellule, ca fait beaucoup de manips..et comme de toute facon je prefere la cellule à main...)
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | par contre le viseur est fantastique est l'ensemble est d'une solidité et d'une stabilité !!!!! (iltient le 1/4 de sec à 50 mm)
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | up ! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | ???? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2008 à 11:00:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |