Reprise du message précédent :Félicitations Il me manque le 43mm, mais je ne pense pas l'acheter...pour le moment
C'est le moins utile quand on a déjà des autres ou un 50.
J'ai pas de 50mm mais c'est clairement le plus dispensable. Dans quelques mois je ais recuperer le 5D mkii de mon beau père, je vais alors le monter dessus.
T'es sur que c'est possible sans modification ?
Il me semble que d'origine les actuateurs de diaphragme tapent le miroir (enfin le contraire). Méfie toi.
Le levier de diaphgramme se démonte et peuvent se remonter sans soucis sur les fa limited, pas de modif permanente. C'est pas tres dur a faire.
Ok je vois que tu gères ton affaire. Je préférais être sûr.
Mais c'est vrai que certains objo, surtout les anciens il faudrait couper le levier à la pince. Me suis bien renseigné oui
Bon, je vends mon 14-24 pour un 24 PC-E ou pas ?
À venir, vente de mon Nikkor AF-D 35mm f2.
En fait c'est une boutique Nikon / Pentax icite.
Annonce passée sur LBC.
T'en auras mis du temps à te pointer toi !
Bonjour, Votre 14-24 est toujours disponible à la vente ? Cet objectif m'intéresse au plus haut point. Cordialement.
PREEMMMMMMM §§§§§
Hello, Oui il est toujours en vente Tu as quelques infos dans le premier post, et je peux t'en fournir davantage si nécessaire
Oué, heureusement que je suis là.
Super Pourrai-je espérer une baisse de prix dans les 1200€ ? Je suis un peu juste en ce moment
Je t'envoie un MP pour discuter de ça.
tu peux mettre des photos du 14-24 ? Antoine
Si ruby05 passe son tour,fais moi signe
Ca marche
Edith : les photos si ruby05 se désiste.
Je t'ai envoyé un MP
Vendu
Edit : je mets maintenant en vente mon Nikkor AF-S 24-70mm f2.8 G ED
Si ça intéresse quelqu'un il est possible que je mettre le mien en vente (vu qu'il y avait des déçu de la vente de Preem terminée )
ça peut m'interesser . Antoine