Reprise du message précédent :Si je baisse le prix vous perdez la possibilité de négocier
Alors on se réveille
Bah baisse le prix dès maintenant alors. Je n'ai jamais compris l'intérêt de dire que les prix étaient négociables. Avec moi les choses sont claires,et les prix fermes, comme mes fesses.
Ça éveille les plus vils instincts et par suite suscite l'intérêt
C'est pas drôle
De devoir se séparer d'un Limitayd pour se payer un objectif Nikon ni mauvais, sans valeur, sans métal et sans ame ?
Tu parles d'un objo avec une vraie focale genre un 85mm AFD ?
Pire
Je vise le 24 PC-E
C'est vrai que la différence doit être flagrante entre un 77 et un 85.
Pire Je vise le 24 PC-E
Bientôt un Nikkor AF-S 14-24 sur le marché
Je vais le vendre ouais
Trop mauvais aussi celui là ?
Encore pire que le 77 Non je vais opter pour le 16-35.
Le fisheye ?
C'est Photozone qui le dit
A 16mm ouais c'est pas terrible, mais un coup de DxO et voilà. Le range du 14-24 n'est pas idéal, du coup je ne le sors pas souvent.
Baisse du 77 et ajout d'un nouveau joujou
Plus c'est cher moins ça part vite
Je viens de craquer pour un plasma de 50" soldé, donc apu de budget... Mais à 100€ je peux faire un effort (avec une photo dédicacée en plus si tu veux)... Si d'ici septembre tu l'as toujours en stock, on verra...
Le bon point c'est que je ne suis vraiment pas dans l'urgence
Tu as raison. La contrainte pousse à se surpasser.
Le Nikkor passe de 1400 à 1300 euros
Vraiment personne ?
Reviendu des pré-vacances
400 euros le FA77
J'aimerais bien le faire à 400 mais la réalité telle qu'on la vit ne me permet pas de le vendre moins cher que le FA43
C'est juste une question de volonté Je veux faire de belles photos Tu veux des billets verts Ca tombe bien j'ai 400 unités de billets verts qui me regardent en ce moment
Place les sur des supports musclés et fais-leur faire des petits