|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] tu viens de loupper un NIKON coolpix 3100 a 100 euro copaing ! |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
Message édité par metropolitain le 02-08-2005 à 22:09:10 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 00:06:11 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Je posterais les Photos de la machine au plus vite |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up' --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
ValkO Transactions (0) | Mais y'a que du bon matos ici ! Mon père l'a.. et pour un micro appareil simple a utiliser il déchire ! Si tu le vendais moins cher ( je l'ai déjà vu neuf à 120 en promo ) je te l'aurai pris car le notre est bien usé... 10x mieux que son successeur le 3200 car ce-dernier a un lecteur de SD.. et le prix des CF et 10x plus attractif celui des SD.
|
Message édité par metropolitain le 09-06-2005 à 16:38:45 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Quelques photos prises avec :
Message édité par metropolitain le 18-06-2005 à 13:21:32 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
ValkO Transactions (0) | Pas trop mal les photos. Juste pour savoir tu as pris avec quoi les photos du 3100 lui-même? Je trouve la qualité moins belle que ce qu'on peut obtenir avec le 3100 !
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | les photos du 3100 ont été prise avec un CANON PuwerShot A75 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
ValkO Transactions (0) | Eurk'... mon père a le A80 et A95 et même si ils ont des plus grandes réso et sont plus parametrable, la qualité laisse à désirer : moins bon piquet.
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up' !
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:58:45 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | lol, un coolpix 4300 ca coute 149 EUR neuf avec garantie sur mistergooddeal.com
Message édité par fresnel1 le 10-06-2005 à 06:40:50 |
Message édité par metropolitain le 10-06-2005 à 09:54:58 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah vi c'est la dure loi de la technologie.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | tu vois y'a pire que toi
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | 125 EUR fdp out mon dernier prix de chez dernier prix Message édité par metropolitain le 11-06-2005 à 08:54:38 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up'....
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Propale sérieuse à 100 car plus de garantie. |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | il sort de SAV....
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Oui, mais ça ne change rien au fait qu'il n'est plus garanti, et qu'au moindre problème, ben je l'ai dans l'os |
ValkO Transactions (0) | Nobru77 attends un moi, il verra que ça part pas à ce prix et tu l'aura à 80e ton Nikon
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | C'est pas mon genre d'attendre |
ValkO Transactions (0) | Vi t'es pas le seul.. mais bon j'ai 150e à dépenser, et je trouve ça bien trop cher. A+ |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | mp' --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Je vous le laisse a 105 EUR sans la carte 128mo
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up' --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
ValkO Transactions (0) |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up' pour un appareil génialisime --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | ... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | ...
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | ... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Si tu pouvais editer (ou simplement mettre les liens) ton post au dessus pour respecter les dimensions et poids maxi des images sur le forum les RTCistes t'en remercierais , d'autant plus que tu ne t'es pas contenté d'en mettre qu'une seule --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | voila qui est fait
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
merci --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Sont pas beau tes UP --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ValkO Transactions (0) | Oui ! Je te conseille de baisser ça aura du mal à partir
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds Nokia 7280 (haute couture) vendu | [VENDU] Tritube Barco 801 |
[VENDU][RP] Autoradio SONY CDX-R3300 MP3 : 80euros | [VDS] D500 neuf encore scellé 280Euros [Vendu] |
[VENDU][Paris/RP] WAG54G lynksys | [ACH] Nikon D70 |
[VENDU] Paris/RP SDRAM PC100/133 | [VENDU] PowerColor Bravo X700 - 256 Mo Dual DVI/TV-Out - PCI Express |
[vds] 2 Toshiba S3000-X4-300 euros(vendu) | [VENDU][78]Modem/Routeur ADSL Linksys WAG54G 60in |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] tu viens de loupper un NIKON coolpix 3100 a 100 euro copaing ! |