| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Nikon 16-85mm (380€), bonnette macro 67mm |
bobby76 Transactions (0) | t Message édité par bobby76 le 21-02-2011 à 19:10:21 --------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 19:59:07 ![]() ![]() |
bobby76 Transactions (0) | Déjà baissé de 4 pages et demi en 18 heures!!! Va falloir une section juste pour le matériel photo!! --------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
nosichan Transactions (1) | Des exemples de photos ? |
pier7529 Transactions (0) | La garantie est échue ? |
bobby76 Transactions (0) | Bonjour!
--------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
zbooby Transactions (3) | Coucou! Tu serais intéressé par un échange?
|
nosichan Transactions (1) | hello, le prix est il négociable ? on le trouve aujourd'hui aux alentours de 480€ neuf. |
rabopacanne Transactions (21) | ... Message édité par rabopacanne le 05-04-2010 à 09:32:41 |
muhyidin Transactions (131) | Etonné de la qualité des zooms Nikon. Rien que le 18-70 est incroyable pour son prix. Alors le 16-85... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bobby76 Transactions (0) | Je me suis basé sur les prix en occasion que j'ai pu trouver sur les différents site français sachant que l'objectif est en parfait état et que le filtre UV coute dans les 40 euros, donc le prix me parait plutôt honnête. Je ne suis pas non plus intéressé par un échange. --------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 01:32:37 ![]() ![]() |
zbooby Transactions (3) | Propal @ 410€in
|
rabopacanne Transactions (21) | ... Message édité par rabopacanne le 05-04-2010 à 09:33:01 |
nosichan Transactions (1) | Mes excuses, je n'avais pas vu la présence du filtre |
bobby76 Transactions (0) | J'ai un peu oublié ce topique!!
bobby76 Transactions (0) |
locheness Transactions (1) | Vendriez vous l'objectif sans le filtre (j'ai un UV HMC super pro 1) ?
|
bobby76 Transactions (0) | J'aurai préféré le vendre avec mais je peux le vendre sans (390€) ou bien le remplacer par une bonnette macro (cokin +3 dioptries en 67 mm aussi)
bobby76 Transactions (0) | Up! --------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
nosichan Transactions (1) | prix toujours fixe ? |
bobby76 Transactions (0) | Bonjour!
nosichan Transactions (1) | Dernier point : le lieu d'achat ? |
bravepitt Transactions (14) | Interessé par le filtre UV si tjrs dispo . |
bobby76 Transactions (0) | Ca roule pour le filtre, je t'envoie mes coordonnées en MP. --------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
Mangeur d'pommes Transactions (0) | Toujours dispo ? Je suis intéressé mais budget serré... j'attendrais encore un peu ! |
bravepitt Transactions (14) | up. Filtre recu nickel |
nosichan Transactions (1) | Par curiosité, tu aurais des exemples de photos avec et sans baïonnette ? histoire d'illuster l'intérêt ?
|
bobby76 Transactions (0) | J'ai rajouté un exemple de photos avec la bonnette! --------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Canon 200L IS F/2 avec accessoires | [VDS] Canon 85 1.2 L II |
| [ECH][VDS] iPhone 3G 8Go | [VDS] Vente Dell XPS M1530 |
| [VDS] Combi Moto integrale/ Pantalon BERING | [VDS] Samsung F490 Player + Tout accessoires + MicroSD 512Mo [VENDU] |
| [VDS] Htc hero Blanc | [VDS] [RP]Tour complète I5 - GTX 285 |
| [VDS] a locker | [VDS] Boitier insonorisant HD Scythe SQD-1000 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Nikon 16-85mm (380€), bonnette macro 67mm | |