Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Combi Moto integrale/ Pantalon BERING

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Combi Moto integrale/ Pantalon BERING

n°15744689
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 18:20:52  profilanswer
 


 
 
Combi pluie integrale moto est NEUVE aussi avec ses etiquettes, elle a une bande reflechissante 3M, taille L. 25 euros sur montgallet.
Pantalon Bering moto etanche. Comme neuf porte 1 fois. Achete 90 euros. Vendu pour 50.  
 
 
 
A+

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 18:20:52  profilanswer
 

n°15744863
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 18:33:32  profilanswer
 

Hello,  
 
Merci de tout regrouper dans un seul topic en divers conformément aux règles de la section :jap: Je locke celui-ci et te laisse réorganiser l'autre :jap:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5946_1.htm
 
Bonne journée


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Combi Moto integrale/ Pantalon BERING

 

Sujets relatifs
[VDS] Samsung F490 Player + Tout accessoires + MicroSD 512Mo [VENDU][VDS] Htc hero Blanc
[VDS] [RP]Tour complète I5 - GTX 285[VDS] a locker
[VDS] Boitier insonorisant HD Scythe SQD-1000 15€[VENDU] WC:Pompe Laing 18W + Radiateur Mora 2 Core + Wb Xp Highflow X2
[VDS] iMac 24"[VDS] Olympus Zuiko 12-60mm + 50mm F2 Macro
[VDS] plus rien( VDS) carte graphique ati radeon HD4670 garantie
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Combi Moto integrale/ Pantalon BERING


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR