|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nikon AF-S 24-70 F/2.8 |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Message édité par chacalopod le 12-09-2013 à 09:27:21 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 21:27:34 |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | up up --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
allerailleurs Transactions (38) |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | oui oui, il faut se laisser tenter --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Mon feed |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Mais qu'est-ce que c'est que ces calculs pourris là ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 22:03:33 |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Mouâ je demande pas l'autorisation à maman pour acheter quelque chose --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Bon... je reviendrai vous dire que ca n'a rien changé alors --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
allerailleurs Transactions (38) | Tu parles. Tu rentrera dans les rangs comme tout le monde. --------------- Mon feed |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Côte de l'occasion Image & Nature : 282€ en état normal, 338€ en état excellent... Le mien est dans un état excellent au prix de l'état normal !
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 27-03-2012 à 20:33:55 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Pour le 55-200, 150€ d'après la côte I&N et à 190€ neuf chez digit-photo.
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 27-03-2012 à 21:50:44 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | J'ai un acheteur sur les pixelistes justement à l'instant... Message édité par chacalopod le 27-03-2012 à 21:54:51 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Objectif vendu ! On ferme le bistrot !
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | up! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Allez hop, c'est reparti ni une, ni deux mais 3 ventes ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | vaut mieux tard que jamais!! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Ouaip !
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | hop pour un vendeur sérieux. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | worm's --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Oulala, le club des alcoolos arrivent --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | up du jour, bonjour --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
dadow94 Transactions (55) | Intéressé par le D700 mais ton prix est juste hors marché. |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Je suis effectivement plus cher que ce qu'on peut trouver sur le net à droite et à gauche. J'ai été surpris de voir à quel point la côte a chuté en ces dernières semaines.
dadow94 Transactions (55) | Propale à 1350 pour le D700 et le Kit PDK1.
Message cité 1 fois Message édité par dadow94 le 17-03-2013 à 00:40:49 |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | up du soir!! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Bonsoir... euh non, bonjour,
Message édité par chacalopod le 17-03-2013 à 09:43:00 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
dadow94 Transactions (55) | Non je suis sur Paris (mais j'ai des amis à Toulouse).
Message édité par dadow94 le 17-03-2013 à 22:31:06 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |