| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Nikon D80 07/08 Comme neuf + SD 1GO |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par nebucad_nezzard le 02-05-2009 à 12:10:41 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 11:56:43 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) | Nombre de déclenchements, comment puis je regarder ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Pour les déclenchements : Message édité par nebucad_nezzard le 02-05-2009 à 12:59:30 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
heimata Transactions (0) | Bonjour,
|
sniperr Transactions (1) | Euh, je suis sous mac, donc pas terrible pour le logiciel je crois J'estime les déclenchements entre 2000 et 5000... Je ne m'en suis pas énormément servi. Effectivement garantie Carrefour 2 ans. Accessoires, il n'y en a pas, c'est boitier nu avec la boite comme à l'origine. Enfin il y a dragonne tour de cou, protection écran, oeilleton, chargeur et batterie, les cds... Par contre je suis en vacances jusqu'au 13 Mai, on pourra faire ça dans la foulée, si ça te convient @ heimata : J'ai une proposition à 420 euros juste au dessus, donc 300€ certainement pas Message édité par sniperr le 02-05-2009 à 13:01:31 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Le 13 mai ça te laisse le temps de dégoter un pc pour checker --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sniperr Transactions (1) | DSC_3012 la dernière.
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Je me doute bien que tu préférais Message édité par nebucad_nezzard le 02-05-2009 à 13:30:19 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sniperr Transactions (1) | Bon, ok pour 400€, aux alentours du 13/05, vers Bussy --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Ça roule, contacte moi quand tu rentre de vacs --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:18:59 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) | Impecc Message édité par sniperr le 02-05-2009 à 20:06:45 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) |
sniperr Transactions (1) | Remis en vente suite au désistement de nebucad_nezzard... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
cecelamitraille Transactions (246) | oui à 400 euros il y en a qui est parti y a pas longtemps et vite...
--------------- Mon Feed |
sniperr Transactions (1) | Bah je le remet au prix auquel il devait être vendu --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | Je suis en instance de vente de mon K10D. Je saute sur ton D80 dès que c'est vendu, j'ai mis en vente mon K10D pour ton annonce --------------- Onlyrider's Feed Back |
weshnokiafan Transactions (0) | 415eur fdp in , ca serait ok ?
|
sniperr Transactions (1) | Effectivement, pour un envoi de 5kgs assuré à hauteur de 400€, la Poste me demande 14,80€.
weshnokiafan Transactions (0) | ok ca va pour moi, je te contact en mp et on voit ca |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En.Transactions (2) | Hello,
|
Caramel Thai Transactions (3) |
|
Caramel Thai Transactions (3) | OK, es-tu loin du 92? Si ce n'est pas le cas je demande à un ami s'il peut faire la transaction à ma place.
|
sniperr Transactions (1) | Je ne suis pas très loin du 92, on pourrait éventuellement se retrouver sur Paris.
Caramel Thai Transactions (3) | OKI, lundi nous nous contactons pour finaliser la transaction OK? |
sniperr Transactions (1) | bah on peut meme s'arranger des maintenant, je t'envoie mon numéro en mp --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |