Reprise du message précédent :J'ai fais mes comptes, faut que je vende un objo ou le grip avant de te le prendre. Du coup si tu as un acheteur, vends lui
J'ai fais mes comptes, faut que je vende un objo ou le grip avant de te le prendre.Du coup si tu as un acheteur, vends lui
Pour linstant rien de ferme et définitif.Vends vite ton grip
Pour linstant rien de ferme et définitif. Vends vite ton grip
Sinon tu me le fais à 180in et on en parle plus
Faut pas abuser 180€ fdpout est déjà un très bon prix...
moi je veux bien le prendre à 180 en mp sur paris où à 180 out si tu passes pas sur paris
Je peux me déplacer jusque Dans le sud de Paris en semaine car pas trop loin de mon taf
Bah oui, mais je voulais le prendre sur Paris mais cela semble un peu délicat pour se rencontrer Mais je comprends évidemment
pour moi ça me va je travail dans le sud de paris, on peut voir ça en mp?
Je bosse sur Velizy en Semaine donc je peux me déplacer raisonnablement entre midi et deux dans me sud de Paris ( Boulogne -> Châtillon serait top)
Ok tu m'envoies un MP pour la suite
Vente en cours avec ayeka59
Remis en vente ayeka59 s'est désiste par manque de finances plus vite que son ombre...
Ma Propal tient toujours ^^
Merci mais j'ai déjà ce qu'il faut
Je vais voir si j'arrive à vendre le 50mm 1.8 et dans ce cas... peut être que... Tu serais ok pour 170€ ?
Je vais voir si j'arrive à vendre le 50mm 1.8 et dans ce cas... peut être que...
Tu serais ok pour 170€ ?
Pour l'instant je reste sur 180€ je trouve que c'est qd même un bon prix. Maintenant si dans 10j il n'est pas vendu ...
Cède à la tentation...
De toute manière pour le moment rien est fait, je ne sais même pas si je vais avoir l'intérêt cette focale... A voir si bon prix
Bandes de vautours ...
Ce n'est pas rien 180 euros (surtout quand on a déjà un 1.8)
Allez, si tu es toujours ok je te laisse à 180€ fdpin et on n'en parle plus comme tu dis...
Moi ça me va.
s'il ne se vend pas; je prends.
Il a été vendu ce WE