bonjour je vend un ipod mini silver 4giga tout neuf de chez tout neuf juste ouvert pour voir le contenu etait complet mais jamais utiliser donc aucunes rayure il est tout neuf, dans sa boite avec tous ces accesoires. VENDU
Message édité par tomtom78300 le 30-06-2006 à 21:23:19
non ta soeur la pas acheter a la fnac ca ca mérite un avertissement pacekeque de 1 il ne se vend plus a la fnac donc c'est du mytho et de 2 pourquoi l'acheter et le revendre le jour d'aprés a la fnac ta 15 jours pour le rendre
de plus elle l'a acheté pour le revendre sans l'essayé juste en voyant ce qu'il ya dedans ?
elle a cheter croyant que c'etait un nano et elle c'est tromper et si tu croi pas qu'il a ete acheter a la fnac ba g un papier qui s'appelle garantit qui le prouve.
Les mini a 89 sur le site d'apple rufurb, ce sont des produits d'occasion!! De plus, ce sont des ipod de 1er generation, si il l'a acheté recement, c'est un 2eme generation.
incroyable tomtom78300 si quelq'un arrive a me prouver qu'il ya des ipod mini neuf a la fnac je lui offre un jeu psp
incroyable !! tu casses la vente avec des affirmations erronnées (neuf et rebifurbished, c vraiment pas la meme chose ! sans compter l'histoire des generations )
"ca ca mérite un avertissement" -> ecrire ca, chapeau et ne t'excuse pas surtout
non ca ne mérite pas un avertissement car deja c'est interdit de revendre dans le but d'un profit mais a la fnac yen a pas impossible donc c'est un ipod mini du site apple
non ca ne mérite pas un avertissement car deja c'est interdit de revendre dans le but d'un profit mais a la fnac yen a pas impossible donc c'est un ipod mini du site apple
je te quottais la et ce que tu affirmes, tu n'en as pas la preuve