Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Cable de modulation QED Qunex 3 NEUF – 2x 1m - 45€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Cable de modulation QED Qunex 3 NEUF – 2x 1m - 45€

n°13752015
greg75

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 12:13:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je revends ce cable de modulation acheté il y a deux mois pour relier à mon amplificateur un tuner qui n’est finalement jamais arrivé. Ce cable est donc strictement neuf, n’a jamais été utilisé ni branché. Il est livré dans sa boîte.
 
Type : Cable de modulation avec fiches RCA
Marque et modèle : Qed Qunex 3
Longueur 2 x 1m
Prix de vente : 45€ (prix ferme)
Prix d’achat : 85€
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui, après réception du paiement. Possibilité de remise en main propre sur 75 et 92.
Montant des frais d'expédition : probablement dans les 10€ environ en recommandé (à confirmer)
 
Construction: Structure interne symétrique. Conducteur en cuivre OFC (99,999%) plaqué argent. Double isolation par feuillard en mylar-aluminium et tresse en cuivre OFC plaqué argent. Isolant en polyéthylène à faible perte. Connecteur plaqué or 24 carats. Gaine en PVC transparent amortissant les vibrations.
 
Commentaires : possédant plusieurs qed qunex 3 pour mon installation hifi, il s’agit d’un cable bien construit, neutre qui remplit parfaitement son office. Je soulignerai également au passage la qualité des fiches qui terminent ce cable de modulation.
 
Son remplaçant récent dans la nouvelle gamme Qed est le QED Reference Audio 1 vendu à 110 Euros. Si je ne m’abuse, il semble que l’évolution est avant tout cosmétique…
 
Dans la presse : recommandé par Diapason qui le place dans les vainqueurs d’un tests de 60 cables dans la catégorie 30€ à 1499€ ( !) aux côtés des Rega Couple, Fadel Art Prolink et Cardas Golden Cross.
 
 
http://img16.imageshack.us/img16/571/fullp.th.jpg
 
http://img25.imageshack.us/img25/3439/qunex3lrg.th.jpg


Message édité par greg75 le 22-03-2009 à 10:50:53
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 12:13:35  profilanswer
 

n°13767736
greg75

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 16:03:54  profilanswer
 

UP !

n°14122933
gerai

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 23:33:22  profilanswer
 

Bonjour,
Le cable est il toujours dispo ?
Je suis intéressé, merci me recontacter
Slts
 
 
 
Je revends ce cable de modulation acheté il y a deux mois pour relier à mon amplificateur un tuner qui n’est finalement jamais arrivé. Ce cable est donc strictement neuf, n’a jamais été utilisé ni branché. Il est livré dans sa boîte.
 
Type : Cable de modulation avec fiches RCA
Marque et modèle : Qed Qunex 3
Longueur 2 x 1m
Prix de vente : 45€ (prix ferme)
Prix d’achat : 85€
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui, après réception du paiement. Possibilité de remise en main propre sur 75 et 92.
Montant des frais d'expédition : probablement dans les 10€ environ en recommandé (à confirmer)
 
Construction: Structure interne symétrique. Conducteur en cuivre OFC (99,999%) plaqué argent. Double isolation par feuillard en mylar-aluminium et tresse en cuivre OFC plaqué argent. Isolant en polyéthylène à faible perte. Connecteur plaqué or 24 carats. Gaine en PVC transparent amortissant les vibrations.
 
Commentaires : possédant plusieurs qed qunex 3 pour mon installation hifi, il s’agit d’un cable bien construit, neutre qui remplit parfaitement son office. Je soulignerai également au passage la qualité des fiches qui terminent ce cable de modulation.
 
Son remplaçant récent dans la nouvelle gamme Qed est le QED Reference Audio 1 vendu à 110 Euros. Si je ne m’abuse, il semble que l’évolution est avant tout cosmétique…
 
Dans la presse : recommandé par Diapason qui le place dans les vainqueurs d’un tests de 60 cables dans la catégorie 30€ à 1499€ ( !) aux côtés des Rega Couple, Fadel Art Prolink et Cardas Golden Cross.
 
 
http://img16.imageshack.us/img16/571/fullp.th.jpg
 
http://img25.imageshack.us/img25/3439/qunex3lrg.th.jpg[/quotemsg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Cable de modulation QED Qunex 3 NEUF – 2x 1m - 45€

 

Sujets relatifs
[ACH] [PARIS] Proco socket A/462 entre 2800/3200+[VENDU] TV Philips 32PW9551 CRT 100 Hz Pixel Plus HD Prepared
[VDS] Vendu[VENDU] Sigma 70mm 2.8 Macro monture Nikon
[VDS][78] Ampli Denon 1804 Silver [Vendu][VenDu] MAXI Kit watercooling complet en double pompe (Bi Xeon s771)
[VENDU] Samsung U600 débloqué 50€[Vendu]Blackberry Bold Débloquer
[VENDU] Nikon AF 60mm f/2.8 D Micro Nikkor - Etat NEUF[VENDU] Samsung F480 Player Style comme neuf
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Cable de modulation QED Qunex 3 NEUF – 2x 1m - 45€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR