|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Matos Canon (5D Mk I / 24-105 F4 L IS) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par Styx0 le 10-12-2013 à 10:24:51 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 08:43:12 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 09:25:30 |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Au passage, bons clichés... --------------- 1D Mark III * 5D Mark II grip * 24-70 f/2.8 VC USD * 24-105 f/4 L * 70-200 f/2.8 L * 17-40 f/4 L |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | drapal en cas d'une eventuelle baisse de prix du 5DI --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | En general ceux à 450euros ont plusieurs batteries donc je vais devoir en acheter une ou deux car elles datent un peu.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Ah autant pour moi, j'ai pas mis les batteries, j'ai zappé j'ai jamais été à court de batteries du coup Message édité par Styx0 le 04-12-2013 à 17:52:45 --------------- Galerie Photo (Canon) |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | ah ben voilà qui devient intéressant alors --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Elles sont pas compatibles avec mon Mk III, fo tout que je rachète --------------- Galerie Photo (Canon) |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | tu procèdes comment pour l'envoi / paiement? Pas de passage prévu à Paris dans les prochains jours? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | ouaip ça les problèmes de comptabilité c'est chiant c'est sur --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Pas de passage prévu sur Paris non Sinon je procède de la manière suivante quand j'achète ou je vends : envoi des fonds / validation du paiement puis envoi du matériel ou envoi en Contre Remboursement (mais fdp plus cher, et risque du chèque en bois pour le vendeur...donc bof) Message édité par Styx0 le 05-12-2013 à 09:21:00 --------------- Galerie Photo (Canon) |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Tu as la facture de la première main ? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | J'ai pas réussi à remettre la main dessus
--------------- Galerie Photo (Canon) |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | c'est surtout dans le cas ou il y ait un décollement de mirroir.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | allez 430€ et je te le prends de suite --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Je te rajoute un crayon nettoyeur d'objectif (trrèèsss pratique), et 440 FDP in ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Ca fait cher le le lenspen Mais allons-y! Ah oui j'ai juste oublié de demander dans quel état était le capteur? Pas trop de poussières / tâches graisseuses? Message édité par moshnride le 05-12-2013 à 16:49:57 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Ben le capteur, je crache dessus à chaque fois pour le nettoyer ça marche bien !
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Résultat :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] Casque Plantronics PC RIG Blanc - 100 euros | [VDS] MAJ Windows 8 Pro en boîte avec DVD sous blister |
[VDS] boitier Corsair Obsidian 800D + radiateur 180€ | VENDU Macbook Pro 13" I5 Early 2011 |
[VDS] fermé | [VDS] Sony Xperia Ray |
[VDS] Objectif Pentax DA 200MM F2.8 | [VDS] Sennheiser momentum |
[VDS][95] GTX TITAN | [VDS] Nikon AF-S 300mm F4 D = 159 € |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Matos Canon (5D Mk I / 24-105 F4 L IS) |