|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Matériel Nikon |
Bakir BaghavantTransactions (5) | Message édité par Bakir le 09-07-2007 à 11:30:45 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:58:59 |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) |
ohcto YBLWBTransactions (0) | oui, combien ? |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | aaaahh pas craquer.... Message édité par JeanY le 15-06-2007 à 20:46:36 |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Car je suis intéressé par ce boitier |
Bakir BaghavantTransactions (5) |
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | et quand tu l'as acquis y en avait combien ? (je suis également interessé) Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 15-06-2007 à 20:49:59 |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
|
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | tu peux envoyer une photo jpeg brute ? on verra les exif
Message édité par alvas le 15-06-2007 à 20:53:25 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 20:51:19 |
ohcto YBLWBTransactions (0) | quasi-neuf ça peut faire référence à l'état cosmétique, tu n'as aucun renseignement officiel sur le nombre de déclenchements à l'achat?
|
|
ohcto YBLWBTransactions (0) |
|
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) |
|
|
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
Message édité par JeanY le 15-06-2007 à 21:10:07 |
ohcto YBLWBTransactions (0) | bah les photos de D2H tu vois pas le nb de declenchements sur un jpeg D2Hs peut-être Message édité par ohcto le 15-06-2007 à 21:06:39 |
ohcto YBLWBTransactions (0) | bon prix pour le D2Hs mais reste l'inconnue du nombre de déclenchements, car la véritable valeur du boitier en dépend grandement |
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | tu l'as acheté combien à OB? la facture de septembre 2006 c'est la facture boutique lors de l'achat neuf ou la facture OB ? |
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | On n'a pas le droit de savoir? |
Bakir BaghavantTransactions (5) | Quand on avance en négo, je continue en mp ; ça me permet de dialoguer directement avec les intéressés
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben oui mais non en fait
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Bakir BaghavantTransactions (5) | Ok noté |
|
Message édité par JeanY le 15-06-2007 à 22:31:01 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | à choisir je préfère un 300 en focale fixe --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |