| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Vendu] E-M5Mark II Noir +Obj ED12-50 +Grip / Flash STF8 / Obj ED 30mm| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] E-M5Mark II Noir +Obj ED12-50 +Grip / Flash STF8 / Obj ED 30mm |
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) |
Message édité par myeups le 08-11-2018 à 13:23:50 --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 14:18:25 ![]() ![]() |
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Bonjour.
Message édité par myeups le 01-11-2018 à 09:39:03 --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | up --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
Austin Transactions (15) | Si tu es prêt à vendre le grip à part, je suis intéressé (selon le prix). |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | Preneur de ton Macro 3.5 à 130e fdp in via Mondial Relay et paiement paypal entre amis Message édité par stroum le 03-11-2018 à 12:03:04 |
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Salut Austin
Message édité par myeups le 03-11-2018 à 14:59:18 --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | Ok pour moi.
|
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | Paiement effectué |
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Paiement reçu. --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 17:27:21 ![]() ![]() |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) |
Message édité par stroum le 03-11-2018 à 17:54:32 |
kondor001 Transactions (2) | Vu que l'objectif est parti je te fais une proposition à 800 Euros pour le reste, paiement Paypal entre amis aussi.
Message édité par kondor001 le 05-11-2018 à 16:41:59 |
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Salut Kondor
--------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
xuh007 Transactions (18) | Je laisse un message pour suivre l'objectif au cas où |
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Salut merci pour ton message xuh007 l'ensemble du matériel est vendu.
--------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | Et un grand merci à toi )
|
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Je te retourne les remerciements. Avec plaisir!
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Tout est arrivé à destination; encore merci pour ces 2 ventes sans soucis!
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Vendu] E-M5Mark II Noir +Obj ED12-50 +Grip / Flash STF8 / Obj ED 30mm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kit 3D vision Nvidia | [VENDU] iphone SE 128go gris sideral |
| [VDS] PC I5 - MSI Radeon R9 270X - SSD + Ecran Iiyama | [Vendu] [Bordeaux] Msi Geforce 1050 Ti |
| [VDS] 2 GTX 970 | [ECH] 3090fe contre carte derniere gen plus petite + waterblock BISKY |
| [En cours] Ipad mini 2 32 Go 140 EUR in | [VDS] PNY GTX 1050Ti 4Go |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] E-M5Mark II Noir +Obj ED12-50 +Grip / Flash STF8 / Obj ED 30mm | |