|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lowepro Slingshot 300 AW |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par Dawen le 01-09-2008 à 00:28:12 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 01:41:38 |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up pour la mise des photos. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 Transactions (2) |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
favorite-sugect Comptez-yTransactions (0) | Je serais bien interessé... Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 31-08-2008 à 00:22:02 --------------- Gallery Photo |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 13:52:14 le 1dmkIII + 70-200 (avec paresoleil retourné)
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | juste histoire de dire:
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 31-08-2008 à 13:58:33 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 13:55:29 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 13:58:23
|
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Oui, et il reste de la place. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | et je prévois d'acheter un 50mm et un flash.. et tous va rentré héhé
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 14:05:59 question curiosité : raison de la vente ? edit : un copain a un 200, et j'avais trouvé trop petit... le 300 m'avait donc semblé adapté Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 14:06:36 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | il faut etre un maniac du rangement et ça passe, bon par contre commence à faire lourd le sac sur l'épaule droite.. (j'vais surement en changer d'aileurs, car y'as pas trop de place pour fixé monopod et trépied.. ) |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Je ne m'en sert plus depuis quelques temps. En ce moment je suis équipé d'un Trecker + Lens Case lorsque c'est photo seulement et d'un Primus pour les petites sorties. Paypal no soucy.
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 31-08-2008 à 14:16:05 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 15:27:47 paypal no soucy ? cool
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 15:35:38 |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Tu es bien sur ?
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba !Transactions (0) | si pas vendu, je le prend ! ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 23:44:43
|
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VENDU] HTC Cruise nu + 8go + noreve + garantie+... |
[VENDU] lot de films blu-rays... | {Vendu} Caisson de basse Yamaha YST-SW325 (150€) |
[VENDU] neuf, SSD Super Talent MasterDrive MX 30Go sata | VENDU |
[Vendu] Paris rack Sata2 Icy Box | VENDU |
[VDS][ECH] Htc Diamond vs Nokia N95 8go Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Lowepro Slingshot 300 AW |