| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Sac Lowepro Slingshot 100AW |
romanoel Transactions (19) | Bonjour à tous,
Message édité par romanoel le 24-04-2007 à 17:16:38 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 13:06:50 ![]() ![]() |
kebenn29 Transactions (0) | Bonjour, j'ai ce qu'il faut du coté des sac, mais j'ai un pote qu ipourrai être intéressé et il est aussi du 78.
|
romanoel Transactions (19) | j'habite à coté de mantes |
cartemere Transactions (13) | ça peut m'intéresser... mais je laisse la place à kebenn29 |
kebenn29 Transactions (0) | Merci Ramanoel.
|
romanoel Transactions (19) | ok, pas de pb... |
cartemere Transactions (13) | Bon bah très intéressé : je bosse sur Levallois dans la journée, donc remise en mains propres au centre de paris possible à la sortie du boulot (vers 18h30) Je suis à la recherche d'un sac passe partout parceque je compte agrandir ma petite famille. A tout avis tout ça peut-il passer dans le sac ? EDIT : quelques photos possibles avec ton matos dedans, histoire d'avoir une référence de taille ? J'essaierai de passer à la fnac ce soir pour le voir de plus près et évaluer si il est assez grand Message édité par cartemere le 18-04-2007 à 15:21:40 |
romanoel Transactions (19) | si tu passes à la fnac et que le sac semble te convenir, je prendrais les photos avec le matos dedans.
|
cartemere Transactions (13) | OK, vu la taille d'un 200mm f/2.8, le f/4 devrait passer sans problème |
romanoel Transactions (19) | quelle est la longueur de ton 70-200 f4? |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 15:53:46 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (13) | La longueur de mon futur 70-200 tu veux dire |
romanoel Transactions (19) | padiprobleme
|
cartemere Transactions (13) | J'ai pas eu le temps de passer voir les sacs : je sors tout juste du boulot (mise en prod chez le client qui pose quelques problèmes...). Je passerai demain si j'ai le temps mais j'en suis pas sur...
|
romanoel Transactions (19) | ca risque d'etre un peu grand alors pour le slingshot 100.
|
cartemere Transactions (13) | aie... mince alors |
romanoel Transactions (19) | pas de probleme...
|
cartemere Transactions (13) |
|
ywar1 Transactions (10) | 30 euros en main propre dès demain? |
romanoel Transactions (19) | bin je peux meme te le donner....
|
cartemere Transactions (13) | Bon je réfléchis et je me dis qu'au final l'achat du 70-200 n'est pas prévu avant un moment, et ça ferait con de me ballader avec un sac énorme... plein de vide ! Concrêtement, et pour encore un moment, je vais principalement sortir avec le tamron monté sur le boitier, et le 60mm à coté, donc le 100 conviendrait parfaitement EDIT : je suis en négociation en parallèle sur un AW200... je m'arrange pour sortir plus tôt du boulot demain soir et passer à la fnac pour voir les deux modèles de plus prêt. En fonction de ça je prendrai ma décision (si ils sont toujours disponibles). Message édité par cartemere le 18-04-2007 à 22:38:11 |
romanoel Transactions (19) | ca roule...
|
romanoel Transactions (19) | UP |
cartemere Transactions (13) | J'arriverai certainement à passer à la fnac ce soir (libérations extérieures). J'espère juste qu'ils en ont à la Fnac St Lazare.
|
kebenn29 Transactions (0) | A la FNAC de la Défense, il y avait les 3 modèles le WE dernier : 100, 200 et 300 |
romanoel Transactions (19) |
|
romanoel Transactions (19) | UP UP |
cartemere Transactions (13) | Bon je reviens... j'ai eu l'occasion de voir les deux et je trouve le aw100 trop petit pour mes besoins.
|
romanoel Transactions (19) | bon bah ca roule.
|
cartemere Transactions (13) | Bon j'ai pu recontacter le vendeur du AW200, et à priori l'échange aura lieu ce soir, donc je ne reviendrai probablement pas pour le AW100.
|
romanoel Transactions (19) | ok..bon achat aussi ce 200AW...
|
romanoel Transactions (19) | UP |
cartemere Transactions (13) | Up !
|
romanoel Transactions (19) | merci pour le up....
|
romanoel Transactions (19) | Voila, le sac est parti...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |