Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vendu ] Leica Q 116

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vendu ] Leica Q 116

n°27383909
thierryduc

Transactions (137)
Posté le 20-05-2026 à 09:12:55  profilanswer
 

Suite à mon passage au Q3, je me sépare de mon Leica Q 116. Il est en très bon état, traces d'usure d'usage. J'ai mis, depuis son achat (occasion HFR) une protection sur les parties métalliques et un protège écran. Le boitier est vendu complet avec 4 batteries dont 2 neuves, un Thumbs up. Optique protégée par un filtre BW nano. Vendu avec son demi étui cuir Leica neuf et un sac cuir Leica en TBE qui accepte le Leica Q sans souci (fait à la base pour la série M).
 
 
1500€  FDPin
 
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 3201540064


Message édité par thierryduc le 22-05-2026 à 11:09:49

---------------
https://www.flickr.com/photos/ducornetz/
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 09:12:55  profilanswer
 

n°27384346
noiraude
« Le gras, c’est la vie. »
Transactions (5)
Posté le 21-05-2026 à 02:06:10  profilanswer
 

Ohlala si seulement j'avais le budget...


---------------
« Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […]  Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. »
n°27384365
thierryduc

Transactions (137)
Posté le 21-05-2026 à 07:54:39  profilanswer
 

En 3 x si tu veux :-)


---------------
https://www.flickr.com/photos/ducornetz/
n°27384425
noiraude
« Le gras, c’est la vie. »
Transactions (5)
Posté le 21-05-2026 à 10:13:45  profilanswer
 

Oh mais c'est pas une question de vouloir ^^  
Je suis en train de payer plein de travaux de réfection du logement qu'on vient d'acheter, c'est pile le mauvais moment  :sweat:  
Si je sors cette somme, je me fais dégoupiller par ma chère et tendre !
 
Par contre, les gars, un Q avec ses accessoires, en bon état général, à ce prix-là, c'est une affaire en or ! Je regrette encore de m'être séparé du mien, et pourtant j'ai eu du plus récent en mains...

Message cité 1 fois
Message édité par noiraude le 21-05-2026 à 10:14:47

---------------
« Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […]  Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. »
n°27384433
thierryduc

Transactions (137)
Posté le 21-05-2026 à 10:25:09  profilanswer
 

noiraude a écrit :

Oh mais c'est pas une question de vouloir ^^  
Je suis en train de payer plein de travaux de réfection du logement qu'on vient d'acheter, c'est pile le mauvais moment  :sweat:  
Si je sors cette somme, je me fais dégoupiller par ma chère et tendre !
 
Par contre, les gars, un Q avec ses accessoires, en bon état général, à ce prix-là, c'est une affaire en or ! Je regrette encore de m'être séparé du mien, et pourtant j'ai eu du plus récent en mains...


 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
https://www.flickr.com/photos/ducornetz/
n°27384435
gil1380

Transactions (141)
Posté le 21-05-2026 à 10:32:46  profilanswer
 
n°27384465
thierryduc

Transactions (137)
Posté le 21-05-2026 à 11:26:08  profilanswer
 
n°27384497
mansart1

Transactions (199)
Posté le 21-05-2026 à 12:35:10  profilanswer
 

Je regarde le produit ...
 
La griffe flash est compatible avec les flashs Panasonic ?
 
Merci.


---------------
OLYMPUS/PANASONIC µ4/3      FUJI-X    
n°27384499
mansart1

Transactions (199)
Posté le 21-05-2026 à 12:41:06  profilanswer
 

Trouvé: Pas compatible.
 
Donc le plus simple, un contact central et calcul du Nombre Guide  :)


---------------
OLYMPUS/PANASONIC µ4/3      FUJI-X    
n°27384501
mansart1

Transactions (199)
Posté le 21-05-2026 à 12:45:59  profilanswer
 

Et mon logiciel supporte les RAW du Q116 ...
 
Question : il est advenu quoi à la Licence LightRoom Adobe ?


---------------
OLYMPUS/PANASONIC µ4/3      FUJI-X    
mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 12:45:59  profilanswer
 

n°27384510
thierryduc

Transactions (137)
Posté le 21-05-2026 à 13:01:33  profilanswer
 

Aucune idée.... Depuis le temps... J'ai un acheteur possible, j'attends le versement


---------------
https://www.flickr.com/photos/ducornetz/
n°27384516
mansart1

Transactions (199)
Posté le 21-05-2026 à 13:15:15  profilanswer
 

Bonne vente.


---------------
OLYMPUS/PANASONIC µ4/3      FUJI-X    
n°27384532
thierryduc

Transactions (137)
Posté le 21-05-2026 à 13:43:19  profilanswer
 

Merci :-)


---------------
https://www.flickr.com/photos/ducornetz/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vendu ] Leica Q 116

 

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] PC Desktop Ryzen 9 7900X3D / RTX 4070 Ti SUPER 16Go /[VDS] Sony A6700
[VDS]ddr5 blanche 32go corsair AMD expo[VDS] IPhone 13 - Bleu minuit
[VDS] XFX MERC 319 6800 XT 16go[VDS/ECH] MacBook Air M1 256go
(VDS) OMEGA Speedmaster Moonwatch Professional[VENDU] iPhone 16 Pro 1To noir avec Apple Care +: 900€
Plus de sujets relatifs à : [Vendu ] Leica Q 116


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)