Oh mais c'est pas une question de vouloir ^^
Je suis en train de payer plein de travaux de réfection du logement qu'on vient d'acheter, c'est pile le mauvais moment
Si je sors cette somme, je me fais dégoupiller par ma chère et tendre !
Par contre, les gars, un Q avec ses accessoires, en bon état général, à ce prix-là, c'est une affaire en or ! Je regrette encore de m'être séparé du mien, et pourtant j'ai eu du plus récent en mains...
---------------
« Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. »