|
Auteur | Sujet : [VENDU]Lecteur DVD SAMSUNG HD-950 ! HDMI / DIVX / SACD / |
---|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 21:05:42 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Un conseil, qwertyfab, ne passe pas à côté de cette occasion pour 10.
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | Nobru77 merci pour t'et conseille mais si il et vraiment aussi bien pourquoi tu ne l'achete pas.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | ah ok donc plasma dans ton salon moi 107 lg full hd |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | c'est quoi comme modele de lg ? parce que je crois pas que lg ai déjà sorti un full hd... (ça doit sortir, avec disque dur integrer)
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | sava te revenir a 10 l'envoi va faire un tour al aposte et pese l'emballage tu verra |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | tu aurai pas un cable optique par la meme occasion |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | normalement 10 voir 12 en recommander avec assurance c'est le prix que j'ai payer pour un ordinateur portagble powerbook g4 avec chargeur sacoche de protection souris le tout dans un carton de dvd philips j'ai encore le bon a la maison de la poste pour te faire voir donc le tiens devrai etre dans c'est prix la |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 01:41:13 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Oué, donc c'est pas bon 100 Eur - 10/12 Eur de FdP = 88/90 Eur.
Message édité par Speedball2 le 21-08-2006 à 08:08:46 |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | pourquoi tu le vend |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Parce que j'ai acheter un enregistreur dvd /hdd |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | ok donc ton dernier prix et de combien 105 partager les frais de port |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | bon 105 sa devrai etre bon si tu et ok j'attend mon versement de mes congé payé dans la semaine et je te l'achete sinon pas grave mais renseigne toi |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | je serrai de retour a 23h10 je vais au taff la |
stcbr69 Transactions (0) | donc pour répondre au sms :
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | je te les dit je suis pas presser et j'ai le temps en meme tant il a dit qu'il partager donc si il sont a 10eurosle frais d'envoi comme je les dit je devrai etre le premier pour la vente mais c'est pa grave je suis pas decus j'attend la suite sinon je commande en neuf |
stcbr69 Transactions (0) | Petite question qui est restée sans réponse : dézonné ou pas ?
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | bon si plus de nouvelle je le prend a 100 + les frais de port partagé en collisimo recommandé a toi de voir car un contre remboursement coute plus de 20euros vue le poid et le cr tiens moi au courant.
|
stcbr69 Transactions (0) | qwertyfab je te le laisse, je viens de trouver un 963sa lcfr ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | stcbr69: De toutes façon, j'accepte pas le CR, trop cher et je pars dimanche...
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | aller speedball je prend a 100 out va faire peser le colis et on ce partage les frais de port mais soie sincère avec moi Message édité par qwertyfab le 22-08-2006 à 12:47:33 |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | Tu et de ou moi de Lille Message édité par qwertyfab le 22-08-2006 à 12:59:31 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Qwerty, soigne ton orthographe |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | c'est rectifié désolé |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Moi je suis sur paris (mais pas parisien ) lol
Message édité par Speedball2 le 22-08-2006 à 13:01:44 |
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | bon sa marche je te le prend je dois recevoir mes congé payer cette semaine mais tu connais la poste toujour aussi long pour mettre l'argent sur ton compte ptdr.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Ok, mais tu veut faire comment ? moi je pars dimanche au soleil
Message édité par Speedball2 le 22-08-2006 à 13:03:55 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | arf... C'est fatiguant ça |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | Comme tu le sens sinon je le prend a combien pour finir.
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | P.S une petite question qui ne va pas affluences la vente j'ai toujours voulu acheter ce genre de lecteur hd pour le progressive scan etc.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Il upsacle le signal de façon à te fournir une source en 1080i |
tuxproject Transactions (4) | argg, mais pourquoi j'ai une copine |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 22-08-2006 à 13:54:11 |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | ok no probleme on passe en mp |
Publicité | Posté le |