Reprise du message précédent :et un ipod!!!
Bah moi je pars dans 5 minutes, je t'appelle quand je suis sur le retour
et un ipod!!!
on va pouvoir foutre le bordel
pour infos: nous avons convenu que je prenne l'appareil à 410 en main propre chez lui, voila la négociation j'aime quand tout est clair
410 au lieu de 400 ??
oui parceque son prix de base ne comprenant pas les frais de port
et ? tu va le chercher nan ? enfin aps tout compris tu l'a recup ayé ?
Tigreg vient de partir de chez moi avec la télé ! Il a pas hésité Je le laisse rentrer pour donner ses impressions sur la transaction
il a plsu qu'a me l'amener
Il devrait pas tarder à etre chez lui la
Toujours pas rentré ? Il s'est perdu ?
a rentré mais a m'était pas perdu; j'ai été intercepté en cours de route pour un repas familial donc une des meilleures transactions en main propre que j'ai pu faire: - accueil très sympa - test très sympa - matos très sympa tout s'est tellement bien passé que j'ai failli ne pas partir (hein dark_devil ) bref des transactions comme je les aime dark_devil tested and approved by tigreg® promis foxy je pense à toi en utilisant la télé
Merci Comme prévu, un petit commentaire dans mon feed ? Mon feedback T'as déjà oublié mon ingénieusité pour faire tenir le LCD ?
'foiré
Il est pas gentil avec toi Il aurait fallu espérer pour toi que sa femme n'aime pas
c un méchant même pas gentil euh en plsu je susi sûr qu'il n'a pas de femme .. juste un chien c trop 30" pour un chien
Il t'expliquera, mais c'était trop marrant. Nous sommes aussi tete en l'air l'un que l'autre
il a oublié les sous et la TV chez toi .. je viesn chercher el tout bouge pas
Non, il est revenu 3 fois à chaque fois il oubliait quelque chose
c'était un signe ... tigreg si tu m'entend ca veut dire que tu dois refiler la tv ..à fox
Cherches pas, il t'entend pas Il est plongé dans son film à regarder TA télé En plus, il l'a entendu par lui meme, elle a un bon son
tu as raison foxy... je te l'envois en collissimo suivi
vive la télé de foxy!!!!
kel belle hitoire pour une tv
ffais aps l'malin t'es jamasi la quand il faut .. c'est à cause de toi que je l'ai pas eu
Moi en tout cas, j'ai tout bien respecter les regles de ce forum Désolé pour toi foxclan !
y a aucun soucis jsute que dino m'aurait dit que c'était bon poru me la recup je l'aurais prise ettigreg à été plsu rapide et meme pas gentil s'tout
si tu comptais sur la rapidité de dino..... j'en ai des crampes au ventre!! ça fait quelques années que je le pratique il n'y a qu'avec les femmes qu'il est rapide!
je comptais surotut sur le fait de dir oui ou non à une question mais meme la il est lent
Moi je le connais pas dino Il vient pas jouer avec nous sur le topic Tigreg, ca donne quoi pour le PC ? Des nouvelles ?