Suite à l'achat de Chorus 726s ici sur le forum à crepetou, je vends mes Profil 7.
Facture de 1994 (7380 francs et 4700 fr avec remise !) et cartons d'origine, pointes de découplages, documentation et câbles fortes sections pour un bi-câblages passif Très bon état cosmétique et parfait fonctionnement ! Caractéristiques:
Finition Frêne noir
Type Bass-reflex évent avant
2 woofers de 179 mm, membrane Polyglass
Tweeter à dôme en Kevlar
Dim: 980 (h) x 230 (L) x 242 (p)
Puissance admissible: 150 W
Rendement: 92 dB
Bnade passante: 45 Hz à 20 kHz
Poids: 17,5 Kg
Petit choc superficiel invisible de face
Quelques traces d'usure à cause des déplacements
PRIX : 250 euros A débattre raisonnablement
A venir chercher dans le sud de l'Essonne Livraison possible à négocier
Bon tu as trouvé l'ampli pour aller avec tes 726s ? Moi je revends l'atoll car depuis que j'ai les 826s j'ai envi de les exploiter à fond et monter en gamme en ampli !!!
Bon tu as trouvé l'ampli pour aller avec tes 726s ? Moi je revends l'atoll car depuis que j'ai les 826s j'ai envi de les exploiter à fond et monter en gamme en ampli !!!
Bonne vente
Je suis très busy en ce moment, je n'ai pas le temps d'aller faire de l'écoute....la semaine prochaine, j'espère
Tu me diras ce que tu as écouté comme ampli, peut être que on finira sur le même produit
Myriad Z140 (chez hifissimo ils ont pas de jmlab donc ca va être dur d'écouter dans des conditions réalistes)
Advance Acoustic MAP305 (je vais écouter ce W-E)
KORA 90 SII CSC (que je connais déjà)
Myriad Z140 (chez hifissimo ils ont pas de jmlab donc ca va être dur d'écouter dans des conditions réalistes)
Advance Acoustic MAP305 (je vais écouter ce W-E)
KORA 90 SII CSC (que je connais déjà)
Et bien on est sur la même longueur d'onde !!! il y a quand mêm une varaition budgetaire, mais sans parler de cela, j'avais envie d'écouter le Myriad et le AA, le Kora, c'est toi qui m'en avait parlé.
Ou va tu écouter le AA MP 305 ?
dans quel état sont elles ? Peut on avoir des photos ?
Presque comme neuve.....les arretes du socle sont un peu usées, mais il faut mettre le nez dessus pour le voir Une des enceintes à l'arrière à un léger coup (coin de table rencontré lors d'un déplacement), mais là encore cela ne gène en rien l'écoute ou l'esthétique.
Je fais des photos normalement aujourd'hui.
Et bien on est sur la même longueur d'onde !!! il y a quand mêm une varaition budgetaire, mais sans parler de cela, j'avais envie d'écouter le Myriad et le AA, le Kora, c'est toi qui m'en avait parlé.
Ou va tu écouter le AA MP 305 ?
Le AA MAP 305 je vais l'écouter surement chez un petit revendeur à la queue en brie, il va carreme,t me preter un MAP305 pour que j'essaye chez moi tranquilement
bonjour j ai un ami qui a une paire de profil comme toi par contre il n a plus la documentation . D' ailleurs il en est tres satisfait serait il possible que tu m envoie la doc en photocopie ou sur le web ? merci et a bientot
bonjour j ai un ami qui a une paire de profil comme toi par contre il n a plus la documentation . D' ailleurs il en est tres satisfait serait il possible que tu m envoie la doc en photocopie ou sur le web ? merci et a bientot