|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] iPod mini 6 Go << photo >> + telecommande ===> 130 |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | EDIT 5 : Vendu aujourd'hui à Adivan comme convenu.
Message édité par julien712 le 09-05-2006 à 13:16:22 --------------- Mon feed-back !!! |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 21:18:22 |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | il est tjs pas parti depuis ?? mais comment ca se fait ?? c'est un bon prix ! up ! |
harlem Transactions (0) | je te le prend 120 cash sur paris. |
harlem Transactions (0) | Ok je veux bien faire un petit effort, je peux te le prendre à 140 sur Paris le plus vite possible, à ton pris je prefere avoir un g4. Honetement il coutais 200 en neuf, une marge de 40 c quand même peu. |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | je reste sérieusement sur 160, si il coute 200 ne neuf, tu rajoute les 40 de neuf pour la telecommande, et 20 pour le chargeur secteur --------------- Mon feed-back !!! |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | il reste combien de temps de garantie? |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 23:57:26 |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | voila ce qu'il me dise sur le lien que je viens de mettre en edit de mon topic pour la garantie grace au numéro de série fourni dans le topic : "Selon nos fichiers, votre produit est couvert au titre dun(e) Garantie limitée Apple et l'estimation de la date dachat est le 15-juin-05. Par conséquent, votre produit bénéficiera des prestations service Apple pendant 40 jours supplémentaires." --------------- Mon feed-back !!! |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je présume qu'il reste 40 jours. |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | oui je pense aussi dans ce sens la mais c'est pas très explicite chez apple parfois --------------- Mon feed-back !!! |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je suis intéressé mais il m'embête le pet sur la coque. |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | tu fais partis des mister qui aime avoir un ipod nikel chrome je te comprends...
--------------- Mon feed-back !!! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je l'ai vu ce midi et mis à part la petite rayure qui est assez légère, l'ipod est en bon état et le prix de julien est très bon compte tenu du chargeur secteur et de la télécommande fournis en plus
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | merci des précisions je vais y réfléchir. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu voulais l'acheter Jonathan? |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | je repond a sa place : je pense pas , je lui ai deja proposé il y a quelques jours --------------- Mon feed-back !!! |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | comme il l'a vu je pensais qu'il voulait l'acheter. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | non car la couleur vert ne me plait pas mais je l'ai vu car l'on s'est vu cet aprem pour une transaction
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | C'est vrai c'est un bon prix.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | alors j'ai plusieurs chose: un creative muvo² 2Go avec la boite et les plastiques dessus, un spindle de 50 DVD+R verbatim sous blister, un clavier microsoft et de nombreux films et séries en dvd. |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | tu as quoi en films et séries ?
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | c'est un microsoft tout simple mais je n'ai pas la ref car pas chez moi mais il a la boite et est comme neuf
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ok
|
harlem Transactions (0) |
|
harlem Transactions (0) |
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | uppppp (ps : je ne vend plus l'adaptateur secteur ( j'en ai besoin pour mon ipod video) --------------- Mon feed-back !!! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] ensemble home cinema PHILIPS (super baisse ! ) | [VDS] Mac Mini |
[VDS] Mini SD 512 MO Transcend 80x | [VDS]Ipod Video Black 60 GO |
[VENDU] Yesico 480W (100) | [VENDU] k750i Sony Ericsson (K750 i noir) |
[VENDU] Canon 350D + EF-S 17-85 USM | [VDS] [Closed] Carte vidéo GeForce 6800GS > 130 euros |
[vendu] pc portable unika. | [Vendu] Opteron 165 2736Mhz Vstock Air [Screens] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPod mini 6 Go << photo >> + telecommande ===> 130 |