ben en fait dans le ipod, tu peux classer tes morceaux de differentes manieres
en effet pour chaque morceaux il y a differentes informations: artiste, titre, album, genre....; donc en gros tu peux choisir directement dans le ipod de classer tes morceaux comme tu le souhaites
il faut savoir aussi que tu peux creer tes propres playlists soit directement sur ton ipod, ce qui peut te prendre un petit moment en fonction du nombre de morceaux que tu as dessus; ou plus facilement directement a partir d'itunes sur ton pc. pour faire simple tu nommes une playlist en la creant et tu y mets tous les morceaux que tu veux, lors du branchement de ton ipod au pc cette liste se créera automatiquementsur ton ipod
quand on arrete d'ecouter un morceaux, le ipod reprend dessus qd on l'allume a l'endroit ou tu l'as arreté
pour ce qui est de l'autonomie il a une batterie qui tient environ entre 6 et 8 heures si tu le laisses fonctionner en continue sans actionner la molette de controle(c'est mon cas lorsque je lance une playlist pour voyager), et entre 4 et 5 heures en utilisation normale (j'entends par là lorsque tu actionnes regulierement la molette decontrole pour changer de morceaux, voir de listes de lectures)
j'espere avoir pu repondre a toutes tes questions
pour le reste n'hesitez pas
Message édité par MDGLEN le 07-11-2006 à 14:22:46