Bonjour,
Ma copine à casser l'écran de son ipod video 30Go noir dans son sac toujours plein à craquer
Résultat, un point noir au milieu de l'écran et la moitié de l'écran ne s'affiche plus (en diagonal de haut en bas).
L'ipod a été protégé dès son achat dans sa coque en neoprène (rose ), il est donc en parfait état, si ce n'est que cette foutu coque protège très bien l'ipod...à l'exception de l'écran qui lui est à découvert
Sinon l'ipod à été acheté en decembre 2006 et changer chez darty contre un neuf en juillet 2006 (facture à l'appuie) suite à un défaut de fonctionnement du premier.
Bien sûr on peut continuer d'écouter de la musique sans problème, mais avec une moitié d'écran, ça limite pas mal son utilisation en tant que balladeur mp3 (ça reste grosse clé usb de 30Go quand même ). Donc pour les bricoleurs qui sont capable de changer l'écran, ou pour les personne qui souhaite le récuperer pour pièces (la batterie et le disque dur coûte relativement cher au détail...), je le vend 120 avec boite, accessoires d'origines et facture de chez Darty (elle n'est plus vraiment utilse mais bon, je la fournie quand même).
Pour les photos, je les rajouterais demain ou lundi.
Message édité par chipp_zanuff le 04-11-2006 à 14:55:26