Il faut bien voir le fin fond de l'histoire mais soit le vendeur est de mauvaise foi, soit il n'a pas fait attention. Je ne dis pas que je n'ai rien à me reprocher mais j'ai changé d'avis en connaissance de cause et pas par caprice.
Oui je l'ai planté pour mon propre achat perso car j'ai testé ce modèle chez une connaissance au moment où j'étais prêt à l'acheter. Or mon problème est qu'il ne lit pas mes DVD no name. J'ai parlé de ce kit à un autre ami qui n'a que des DVD de marque (verbatim,Ritek) il y a quelques jours et le prix était déjà arrivé à 60 quand je me suis manifesté de nouveaux.
Or cet autre ami n'est pas souvent en région parisienne donc il m'a demandé si je pouvais faire la transaction pour lui. J'ai précisé quelques-uns de ces éléments ci-dessus dans le post.
En même temps, j'ai demandé au vendeur si ça le dérangeait d'attendre 2 semaines car j'avais fait un achat de 300 et qu'il me fallait attendre la paye du mois suivant, ce qu'il a accepté. Je ne l'ai pas forcé à réserver le kit pour moi, il pouvait le proposer à la vente et le laisser au plus rapide, je lui ai d'ailleurs fait la remarque en MP
J'ai eu exactement la même mésaventure il y a plusieurs semaines (attente de 3/4 semaines) pour la vente d'un écran et je n'en ai pas fait tout un fromage
Donc si tout ça est sujet à polémique, je laisse tomber parce que je suis pas l'acquéreur direct, ça va seulement vénère mon ami.