|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EOS 60D NU Garanti Octobre 2013 |
lallou34 Transactions (3) |
Message édité par lallou34 le 19-08-2013 à 10:25:29 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 18:52:11 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lallou34 Transactions (3) |
garyvix Transactions (160) |
|
bourriquet83 Transactions (2) | oui urgent et le prix du neuf pour de l'occasion ça va pas bien ensemble...
|
lallou34 Transactions (3) | A combien me le conseillez-vous alors? Le dessous c'est vraiment léger, ça ne se voit même pas en photo, mais j'ai préféré le préciser pour ne pas avoir de problèmes. |
luliushumilis Transactions (25) | Désolé, mais sur le forum ils ont du mal à partir à 500€, tu auras plus de chance sur leboncoin sous les 600 et encore.
|
lallou34 Transactions (3) | D'accord, car j'ai essayé sur le bon coin, et appart des arnaques, je n'ai pas eu grand chose.
|
Malbordus Transactions (6) | il se trouve souvent maintenant a 470 euros, avec en plus la sortie a la fin du mois du 70D, tes 600 euros c'est trop, sur leboncoin tu peut avoir des acheteurs serieux. |
lallou34 Transactions (3) | 470€ ça me semble tout de même peu. Je l'ai acheté 850€ je ne vais pas le vendre 400€ c'est trop peu.. A ce prix là ça doit être une copie non ? ^^ enfin personnellement je ne l'ai jamais vu a ce prix la, je vais quand même le mettre sur le bon coin. Et je le laisse a 600€ négociable puis on verra bien. |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 20:35:21 |
Malbordus Transactions (6) | oui essaye, de toute façon le tien a un bel aspect exterieur. |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
lallou34 Transactions (3) | Oui mais acheté en 2011, moi je l'ai acheté il y a même pas un an donc ca change quelque chose au niveau du prix quand même. de toute façon mon prix n'est pas ferme, donc si des personnes sont intéressées on peut en discuter. |
neyney Do WantTransactions (77) | oui mais la côte est la côte malheureusement ... ce n'est pas parce que tu as payé "cher" ton boitier il y a un an que ça fait qu'il sera bcp plus cher que les autres 60D actuellement en vente ... à 650€ env on peut l'avoir neuf ... si c'est vraiment "urgent" il va falloir bien baisser le prix |
lallou34 Transactions (3) | Je viens de voir ça sur le net.
|
neyney Do WantTransactions (77) | ça dépend de l'urgence du truc ... je dirais entre 450 et 500€ |
lallou34 Transactions (3) | D'accord.
|
Calvin93 Transactions (71) | Bon courage a ce prix la
|
lallou34 Transactions (3) | Déjà encore une fois le votre était 1 an plus vieux.
|
Calvin93 Transactions (71) | Ce n'est en aucun cas une critique mais plutot un conseil si tu veux réussir à vendre ton matériel.
|
neyney Do WantTransactions (77) | critiquée oui et non ... ce qui "dérange" c'est les prix "irréalistes" (pas que le 60D) ... si on ne t'indique pas comment ça se passe ici (où la plupart des acheteurs sont bien renseignés ou cherchent les infos sur d'autre matériel en vente) alors tout ça te restera sur les bras ce qui a interpellé c'est cette non cohérence avec le marché de l'occasion Message édité par neyney le 04-08-2013 à 23:39:59 |
lallou34 Transactions (3) | C'est juste que sur chacun de mes topiques j'ai été critiquée pour telle ou telle raison. |
neyney Do WantTransactions (77) | la personne en question est un habitué de A/V ... et sur le topic du 70-300 yavait aucune remarque si ce n'est de regrouper les topics ... cet acheteur potentiel a lui-même négocié le prix puis effacé le message |
lallou34 Transactions (3) | Mais j'étais d'accord pour lui vendre au prix auquel il me l'a proposé. |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Ah on parle de moi
|
neyney Do WantTransactions (77) | bah si on donne une chance ... où est-ce qu'on t'a dit de ne pas vendre ? on t'a donné une fourchette de prix en fonction de l'expérience qu'on a et des divers occazs qui passent ... libre à toi de t'aligner ou pas |
marco565 Transactions (0) | Je te le prends a 400e comme les autres qui se sont vendu. |
lallou34 Transactions (3) | Ah mais moi je m'aligne, mais ça me fait tellement mal au coeur de le vendre 400 € de moins que ce que je l'ai acheté il y a 9 mois! Mais je comprends tout ça très bien, et je voulais expliquer mon ressenti par rapport a vos messages.
|
neyney Do WantTransactions (77) | 400€ c'est pas vraiment le prix des derniers c'est clair (mais c'est pas loin) |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | un 60D ça côté 500€ dans cet état. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | tu vois? ça prend même ta défense du coup --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
lallou34 Transactions (3) | Merci à vous, et désolé de m'être emportée.. |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Il ne faut pas se laisser faire
|
lallou34 Transactions (3) | Oui assez Brutal je confirme ^^ mais au moins, ici les gens savent de quoi ils parlent, et on est sûr de tomber sur des gens sérieux. C'est très important. |
|
Malbordus Transactions (6) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Code bon d'achat fnac 15e | [VDS] Sony Xperia Z noir [baisse de prix] |
[VDS] Asus K50IJ [petit prix | photos IN] | [EST][ECH][Lyon]Asus Gtx 670 - Webcam C310 |
[Ach] Rien | [VDS] Ipod nano bleu vidéo 3go |
[VENDU] Fujifilm Finepix jx200 + housse cuir + SD 8go HC | [VDS] Lot de téléphone portable 60 € |
[VDS] [RP/Paris] TV Plasma Panasonic 42ST60 107cm [TV vendue] | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon EOS 60D NU Garanti Octobre 2013 |