|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU][13] Fujifilm X100 [Nouveau prix] |
lerat143 Transactions (1) | Message édité par lerat143 le 22-01-2013 à 19:01:49 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 13:04:08 |
prosper13mrs Transactions (17) | Bonjour,
--------------- Nicolas |
lerat143 Transactions (1) | Bonjour,
|
prosper13mrs Transactions (17) | Quel zone de Marseille?
lerat143 Transactions (1) | Plutôt la Plaine.
|
lerat143 Transactions (1) | Je te le réserve ? |
prosper13mrs Transactions (17) | Je suit une autre vente moins cher, si cela ne se fait pas je reviendrai vers toi. --------------- Nicolas |
lerat143 Transactions (1) | Pas de soucis ! bonne continuation |
prosper13mrs Transactions (17) | Me revoilà. Question, il est garantie 2 ans? Ou a t il été acheté?
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | Yo j'aimerai bien le tester... Il y a moyen? Je suis dans le 7eme |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 19:59:15 |
lerat143 Transactions (1) | Bah .. si ce n'est pas uniquement pour pouvoir le tester, et que tu es un minimum intéressé ( je demande pas de promesse d'achat bien sur ), oui pourquoi pas |
lerat143 Transactions (1) | Après avoir un peu regardé le prix ailleurs, et vu que je suis plutôt pressé, nouveau prix !
|
prosper13mrs Transactions (17) | Et pour la garantie, tu as pu voir? --------------- Nicolas |
Froooom Transactions (2) | Bon je ne suis pas aveugle et j'ai bien vu le "uniquement en main propre" mais je tente ma chance quand même :
--------------- Flick R |
lerat143 Transactions (1) | Bah acheté chez Pixmania, donc oui, garanti |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | Moi je veux test avant d'acheter... Donc a toi de voir si on peut ce fixer un Rdv! |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | Biensur après prospert13 |
lerat143 Transactions (1) | Mais vous voulez tester l'appareil pour voir si il vous convient ou si il est en bon état de marche ?
Message édité par lerat143 le 18-01-2013 à 12:52:37 |
Froooom Transactions (2) | Il n'y a qu'une personne qui t'a demandé un test en fait ...
lerat143 Transactions (1) | C'était préventif Froooom.
|
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | @ lerat143: je comprends tout a fait. Je vais sûrement m'en mordre les doigt. Mais après avoir eu le 10x je voulais l'essayer avant de le prendre. Je verrai avec la fnac. |
Froooom Transactions (2) |
solitoshy Transactions (12) | Hello,
--------------- https://www.flickr.com/photos/louis-despres/ (soit cool, visite mon site! merci!) _____ (Feedback) |
jpp2b Transactions (15) |
|
lerat143 Transactions (1) | Pas gentil de balancer ça comme ça juste parce que j'ai refusé une transaction en MP
|
jpp2b Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par jpp2b le 20-01-2013 à 15:17:01 |
Froooom Transactions (2) |
DavidAv Transactions (1) | Bonsoir ... Je suis sur Avignon mais peut être un passage à la friche semaine prochaine. En cas d'un envoi possible, j'aimerai être sur la liste En ayant quelques photos bien sur ! |
lerat143 Transactions (1) | Mis en vente sur leboncoin pour du main propre.
|
Froooom Transactions (2) | Debout la dedans
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | matte le titre copain... ^^ |
Froooom Transactions (2) | Ah oui, effectivement ! J'avais pas vérifié vu qu'il y avait pas eu de nouveau messages.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon 50mm F1.4 250€ | [VENDU] SO-DIMM KINGSTON DDR3 1333MHz 8Go (2 x 4Go) |
[VDS] DDR 3 Gskill | VDS FUJIFILM X100 |
[VENDU] SAMYANG 85/1,4 -150 E | Rien |
[Vendu]Fujifilm x100 + housse cuir Fuji + 2nd batterie 600 euros | [Vendu] Fujifilm X100 avec accessoires 850 euros |
[VENDU] | Vendu vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][13] Fujifilm X100 [Nouveau prix] |