| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vendu] Fuji XM-1 nu 99€ | 
| 12hawkThe Wild Rover... Transactions (255) | 
|  Publicité | Posté le 23-01-2017 à 19:45:29     | 
| skal94 Transactions (217) | pas cher du tout, c'est tentant pour monter des vieux objo  | 
| Nicolazzz Transactions (41) | Oui il est chouette ce prix  | 
| moli690Semper fi Transactions (101) | Salut,   | 
| dark_emoticonStreet fighter V POOOWAAA!!! Transactions (41) | 100in? | 
| dark_emoticonStreet fighter V POOOWAAA!!! Transactions (41) | cool, j'attends les photos  | 
| moli690Semper fi Transactions (101) | 

| 
| dark_emoticonStreet fighter V POOOWAAA!!! Transactions (41) | Ah ouai ok mais je prends j'attendais les photos juste parcesue tu l'a indiqué dans ton post mais mon je prends ne voulais pas dire je prends sous condition des photos.... | 
| dark_emoticonStreet fighter V POOOWAAA!!! Transactions (41) | D'accord merci  | 
| dark_emoticonStreet fighter V POOOWAAA!!! Transactions (41) | Uep je confirme j'ai ajouter ton compte dans mes bénéficiaires  | 
|  Publicité | Posté le 25-01-2017 à 23:38:26     | 
| roroguev Transactions (7) | 
| moli690Semper fi Transactions (101) | J'ai dis que je prenais sans les photos le 23 janvier! | 
| moli690Semper fi Transactions (101) | Ça marche! | 
| moli690Semper fi Transactions (101) | Mais par virement, il faut 3 jours hors jours non ouvrés pour enregistrer ton compte, puis 3 jours pour que l'argent arrive sur ton compte. Donc tout n'est pas perdu
 | 
| moli690Semper fi Transactions (101) | Je suis a LCl.   | 
| skal94 Transactions (217) | Puree je suis au Credit M et un virement se fait en 5 min avec une carte a code.... | 
| moli690Semper fi Transactions (101) | C'était comme ça aussi à LCL avant qu'ils ne "sécurisent" la procédure de virement. | 
| rabbitkiller Transactions (21) | chez l'écureuil c'est la même merde que lcl...
 --------------- Mon feed | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2017 à 07:32:59    

| 
| troicent Transactions (49) | Photos possible ?
 | 
| watoo94just a perfect day Transactions (18) | Si dispo après les candidats je prends (dans la mesure où il est en parfait état de fonctionnement)
 --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ | 
| skal94 Transactions (217) | Bon moi je suis preneur également et je peux te faire le virement de suite   Message édité par skal94 le 31-01-2017 à 12:07:11 | 
| dark_emoticonStreet fighter V POOOWAAA!!! Transactions (41) | Je me permet de répondre ça fera gagner du temps  
 | 
| troicent Transactions (49) | Photos miniatures difficile a voir  | 
| skal94 Transactions (217) | ok so wait and see | 
| watoo94just a perfect day Transactions (18) | Si OK je commence les démarches pour le virement dès ce soir. --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ | 
| skal94 Transactions (217) |   | 
| watoo94just a perfect day Transactions (18) | 
| skal94 Transactions (217) |   | 
| watoo94just a perfect day Transactions (18) | 
| watoo94just a perfect day Transactions (18) | Colis reçu, enfin !
 --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ | 
| dark_emoticonStreet fighter V POOOWAAA!!! Transactions (41) | Heureusement que j'ai pas eu le temps de faire le virement et donc pas pris, sans regret OUF  | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Alcatel One Touch Pop 3 or | [VDS/ECH] Apple watch 42mn Serie 7000 | 
| [VDS] Rien | [VDS] Dell Latitude E5420 | 
| [VDS]Fuji XM-1+16-50 | [VDS]Fuji XM-1 | 
| [VDS] grip Fuji XT-1 + bagues + filtres vissants | [VDS] Optique et autres trucs | 
| [vendu] plus rien | {VDS} Fuji XM-1 + 27 mm pancake 2.8 | 
| Plus de sujets relatifs à : [vendu] Fuji XM-1 nu 99€ | |