Je vends mon superbe Fuji X-100T Silver qui est comme neuf car 400 déclenchements sur le compteur Fuji (qui est toujours plus généreux car il décompte les mises sous tension) mais en réalité moins de 300 photos...
L'écran a été protégé dès le départ et il est bien sûr en parfait état.
Il est vendu avec un étui Gariz noir, un bouton déclencheur DE camera consultant et une courroie Lance Camera Strap coloris bordeau (si vous préférez je peux mettre la même courroie mais en coloris rouge).
J'ai bien sûr la courroie d'origine, la boite et il est encore garanti sur une enseigne française jusqu'au 25/06/2017.
La seule chose qui ne soit pas d'origine, c'est le chargeur.
Il sera expédié par colissimo suivi.
Prix de vente: 800 € frais de port inclus - Paiement par virement.VENDU à JURAT03
Skal
Tu as vu ça! j'ai même pas eu besoin de ma collection de smiley
Si tu veux up'er il reste l'annonce de mon xf 14mm qui n'a pas l'air de déchaîner les foules ... mais ne up pas trop fort non plus car sur un coup de colère je pourrais finalement le garder celui-ci
mais vous pouvez aussi l'acheter sur le site que vous a donné Mansart (en moyenne ça revient quasiment au même prix), c'est une plateforme sur laquelle Lance Camera Straps vend aussi ses produits