|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Flash Nikon SB-600 ! |
shurik'n Transactions (1) |
Message édité par shurik'n le 02-01-2006 à 23:28:18 |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:17:46 ![]() ![]() |
catvador Transactions (0) | Echange possible contre ça peut-être:
|
shurik'n Transactions (1) | salut catvador, merci pour ton offre interessante. neanmoins je souhaite acheter le 80-200 2.8 |
giorgioelleo To be or not to be...Transactions (0) | UP pour du bon matos pas cher |
shurik'n Transactions (1) | Merci ! |
shurik'n Transactions (1) | up |
shurik'n Transactions (1) | up |
giorgioelleo To be or not to be...Transactions (0) | Bah à ce prix là c'est une bonne affaire ! C'est un Flash EXTRODINAIRE !!! Vraiment |
bigwill Transactions (1) | Je suis très intéressé s'il est toujours en vente; je ne suis pas sur paris donc il va falloir utiliser la poste. Contacte moi en Mp si tu peux. |
shurik'n Transactions (1) | Il est toujours en Vente.
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2005 à 12:29:25 ![]() ![]() |
bigwill Transactions (1) | je ne doute pas de ta bonne foi ni de ta réputation. J'aimerai avoir une photo de l'ensemble si c'est possible ? |
|
bigwill Transactions (1) | bien, dans ce cas si je peux mettre une option dessus jusqu'à ce que j'ai la photo, c'est cool. 8) |
shurik'n Transactions (1) | oki, mais comme tu pourras le constater, ce sera sans surprise, il est en parfait etat |
giorgioelleo To be or not to be...Transactions (0) | shurik'n est trés connu sur le Forum D70 est parait trés trés serieux ! (Je me permet shurik'n...)
|
|
shurik'n Transactions (1) | Je poste les tofs demain |
bigwill Transactions (1) | humm..
|
|
shurik'n Transactions (1) | up, tjrs en vente . J'ai la flemme de faire des photo, honntement il est en parfait etat, c est un flash, pas un gsm, je le traine pas tous les jours dans la poche de mon jean Message édité par shurik'n le 17-12-2005 à 20:27:21 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | La garantie est terminée, j'imagine ...?
|
shurik'n Transactions (1) | Oui hier |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
frezzer Transactions (0) | Hello hello,
Message édité par frezzer le 18-12-2005 à 14:00:15 |
shurik'n Transactions (1) | 215 in avec assurance et tout le tralala (y en a pour 10 euros de ports) |
frezzer Transactions (0) | Hum, j'attends le payment d'un client, qui devrais ce faire cette semaine. Donc on pourais faire ca en mp avant la fin de la semaine |
shurik'n Transactions (1) | Je l ai acheté chez Cirque Photo. A la base c est un diffuseur pour SB800 mais il tient de maniere tout a fait convenable sur le 600.
|
frezzer Transactions (0) | Bon je vais te dire que c'est OK pour moi, avant de me faire voler ca |
|
|
shurik'n Transactions (1) | ??? Ou est l acheteur ?? |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Je suis la ! je prends le SB... |
shurik'n Transactions (1) | FreZZeR m a recontacté, donc normalement c est OK avec lui la semaine prochaine. reunionf en 2e position au cas ou |
renomass Transactions (0) | C'est fini cette affaire ou non ? |
shurik'n Transactions (1) | vendu a freezer, transac niquelle Message édité par shurik'n le 02-01-2006 à 23:28:56 |
renomass Transactions (0) | Bon ben c'est raté pour moi alors :-(
|
|
renomass Transactions (0) | J'ai un D200, |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |