| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Flash externe Neuf METZ 36 C2 pour APN |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Je vends ce flash tout neuf, qui reviens de SAV ... je le vends car je n'ai plus l'APN qui allait avec (PANA FZ20)
Message édité par Cap'tain Kaverne le 14-03-2005 à 20:14:33 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:53:26 ![]() ![]() |
tintin114 Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je m'en suis peu servit vu qu'il a marché environ dix flash pas plus.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | vi , t'as vu ça !! |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je vais voir ça lundi au boulot |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 18:01:35 ![]() ![]() |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | l'appareil reviendra neuf de neuf ! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Merchi UP! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | keske tu d'vient ? on t'vois moing ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jsuis là et mon multi est plus présent que moi |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ouille , fo k'je surveille histoire de venir modestement te poluuer |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | est ce gênant de te demander ton opinion sur le FZ20 et si cet APN présentait la possibilité de bonnes photos en macro ??? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Oui excellente en macro, franchement! mise au point à 5cm mais image d'une belle définition, beau piqué et possibilité de zoom ensuite par traitement software. Excellent aussi et en photo de nuit & téleobjectif en grande journée (pas de soucis même sans pied et x10/12)
|
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | oui il me semble que l'autofocus a moyenne reputation de meme que la vitesse d'autofocus
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | il y a une marque d'APN pas cher et sans concurrence niveau macro , c'est Ricoh ! le R1 4.19mpix ou le GX 5.1mpix , ça vaut entre 235 et 280 selon le modele et c'est hallucinant en Macro, j'ai eu un Ricoh Caplio RR30, je sais de quoi je parle (mise au point 1 cm etc...) |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | je regarde s'il y a un topic dédié
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ...² |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | kc |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | pourquoi ca s'appelle un flash externe puisque c'est pour utiliser a l'intérieur.......
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | . |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | J'espère qu'il va pas neiger d'ici là parce que 355ch en propulsion sur neige, j'suis foutu |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | c'est a cause du volant jaune qu'il ses planté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |