|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] CANON EF 135L 2.0 - 750 euros - baisse de prix |
badloo Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par badloo le 11-07-2009 à 19:46:12 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:51:14 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Drapo, le 35 1.4 m'interesse fortement, pense à moi lorsque tu le vendra ! |
badloo Transactions (0) | ça marche Message édité par badloo le 25-06-2009 à 15:01:55 |
absinte_ Transactions (0) | Très interessé, mais je suis sur Lille et ne peut pas trop me déplacer en ce moment, combien de FDP pour l'envoie? --------------- Mes photos |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | |
absinte_ Transactions (0) | Par contre je viens de vérifier la côte, et il est donné à 685€ en excellent état sur la côte eos numérique, mais, comme je suis quand même bon prince ( --------------- Mes photos |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Han |
badloo Transactions (0) | c'est juste pour la cote et je me fie à celle-ci généralement, mais les objos ont tous augmenté et le prix neuf n'est plus de 980 euros... |
badloo Transactions (0) | après recherche, en neuf, je ne trouve rien en dessous de 1050 euros sur paris.
|
absinte_ Transactions (0) | Je suis d'accord sur la logique, mais, augmentation des prix ou pas, ça ne change pas grand chose au prix auquel il a été acheté neuf (et je ne te demande pas combien toi tu l'as payé --------------- Mes photos |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:08:20 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | J'ai payé le miens ce prix là, avec facture.
|
absinte_ Transactions (0) | On en voit quand même passer quelques un à 700 et des patates, donc je pense que ma propal n'est pas trop mauvaise ^^ --------------- Mes photos |
ledok Transactions (0) |
|
nicopcrs Transactions (21) |
|
badloo Transactions (0) | pas de problème absinte, j'apprécie la démarche.
|
ledok Transactions (0) |
|
badloo Transactions (0) | en attendant, le 135 est reservé jusqu'à mardi.
|
koukise Transactions (14) | Bonjour
|
badloo Transactions (0) | c'est une très bonne question. il faudrait que je regarde le numero de serie. |
badloo Transactions (0) | Et en attendant cette date de fabrication (j'ai zappé hier soir) l'objectif n'est plus reservé, pour cause de manque de fonds de l'acheteur.
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Vite, je veux mon 35 1.4 |
badloo Transactions (0) | j'ai rajouté sur l'annonce le numero de serie et la date de fabrication:
Message édité par badloo le 01-07-2009 à 09:12:15 |
badloo Transactions (0) | Bon, une semaine étant passé. je revois mon prix un peu à la baisse.
|
badloo Transactions (0) | un petit up... |
badloo Transactions (0) | MP hansaplast... |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | 750€ pour un 135L c'est cadeau |
tonton_luxio Transactions (27) | est-ce que tu cherches à l'échange contre d'autre objo à tout hasard ? |
badloo Transactions (0) | pas en canon en tout cas |
retrox Transactions (0) | |
badloo Transactions (0) | Mais si c'est très raisonnable! ;D
|
retrox Transactions (0) | Hmmm c'est tentant |
cris13 Transactions (3) | ok, je prends à ton prix . (je parle du 135)
Message édité par cris13 le 02-07-2009 à 17:22:00 |
badloo Transactions (0) | Acheté fin 2005, il a la facture et la boite complète. je l'ai gaffé complètement donc il est bien protégé et s'il n'est pas neuf, il reste en bon état. à inspecter par toi même de toute manière. j'ai passé les 21.000 photos récemment. |
badloo Transactions (0) | salut cris,
|
badloo Transactions (0) | transaction en cours avec cris13.
|
retrox Transactions (0) | Voui je suis sur Paris |
badloo Transactions (0) | tu as tout bon retrox mais cris13 t'as forcé à être raisonnable! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |