|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] [VDS] EOS300D + Grip + 18-55 + Batt + Sac |
margaute Transactions (0) | Pour cause d'évolution de matériel (passage au 30D ), je vends mon bébé :
Message édité par margaute le 08-05-2006 à 16:01:44 --------------- Les photos de mariage, un seul leitmotiv : capter l'émotion de ce moment unique... |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 23:02:19 |
sangoku23 Transactions (2) | hello,tu ne vendrais pas une batterie et le grip a part par hasard? Je suis trés interessé et ça te laisse un lot parfaitement vendable. |
margaute Transactions (0) | Si je n'arrive pas à vendre l'ensemble, je te fais signe.
|
sangoku23 Transactions (2) | Je connais pas vraiment les prix. Je dirais environ 120-130 euros. |
margaute Transactions (0) | A voir, je n'ai pas d'idée sur les tarifs actuellement.
|
sangoku23 Transactions (2) | Je vais me renseigner mais c'est pas gagné. Combien tu veux pour le reste ?
|
yhamas Transactions (0) | salut,
|
margaute Transactions (0) | Yhamas : Compte-tenu des accessoires offerts, je te propose plutôt 390.
|
sangoku23 Transactions (2) | Non malheureusement je suis sur vichy. |
margaute Transactions (0) | Toujours dans les mêmes conditions (achat du reste par qqun d'autre à un prix raisonnable), je peux te l'envoyer par la poste, avec fdp en plus. Je ne serai pas en déplacement sur C-Fd avant un bon moment... Toujours intéressé à 160 ? |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 21:34:53 |
sangoku23 Transactions (2) | ben tu proposes 160 pour le grip+la batterie et 390 pour les reste des accessoires. ça fait 550 alors que ton prix pour le tout est de 500. |
yhamas Transactions (0) | ben voila donc le reste à 350 et 150 pour le grip ! et tout le monde il est content... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas de zoom supérieur à 55 ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
margaute Transactions (0) | Normal que je propose un prix différent pour un peu plus de travail (expédition à préparer par ex.) plutôt que de pouvoir tout traiter en une seule fois...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | dommage, je cherche un reflex avec un 200 mini
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
margaute Transactions (0) | Bonne chasse ! |
djtotofr Transactions (204) | echange possible contre le 300D a 350?
|
margaute Transactions (0) | un 17-40L, ou un 10-22... Ou un 30D ? en fait, rien qui ne soit aux alentours de 350, pour l'instant ! |
tigreg Transactions (3) | tu aurais des photos des traces d'usure sur le boitier? |
margaute Transactions (0) | Malheureusement non (c'est mon seul numérique...)
|
margaute Transactions (0) | sangoku23 & yhamas ? Pas de nouvelles ? |
margaute Transactions (0) | ben, up... |
margaute Transactions (0) | J'irais plutôt sur le 200AW, à voir sur : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] angemode=1 |
margaute Transactions (0) |
|
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) | interessé par le 300D tout nu au cas ou --------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
sangoku23 Transactions (2) | j'attends un peu de voir l'evolution du topic pour le grip. |
margaute Transactions (0) | karochky974 : pour l'instant, je souhaite me séparer du 18-55 dont je ne saurais pas quoi faire s'il me restait sur les bras... Tu m'en proposerais combien sinon ?
|
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) | 280 pour le boitier nu, mais je comprends que tu souhaites vendre le lot (c'est juste que j'ai déja le stock d'objo Canon Ef hérités de mon EOS argentique). --------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
margaute Transactions (0) | J'en prends bonne note. Je te propose de suivre le fil en cas de vente, sinon, on se recontacte. |
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) | Ca roule --------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
yhamas Transactions (0) | Salut, désolé j'étais absent. J'espere que ca marche toujours. Je résume
|
margaute Transactions (0) | Sangoku23 : est-ce OK pour toi pour le grip + batt à 150 euros, plus frais de port à 11 euros ? |
stoofon Transactions (0) |
margaute Transactions (0) |
sangoku23 Transactions (2) | je laisse ma place pour le grip. Plus les moyens depuis une certaine lettre d'une certaine administration qui distribue des prunes. Désolé ça me tentait,mais je pense que tu trouveras preneur. Bonne vente. |
margaute Transactions (0) | oups, ça sent le radar automatique... Désolé pour toi |
margaute Transactions (0) | up |
djtotofr Transactions (204) | interesse a 350in du pack, tjrs dispo ? |
margaute Transactions (0) | Tout dépend de ce que tu as appelle le "pack".
|
herbe chinoise Transactions (0) | Message édité par herbe chinoise le 05-05-2006 à 18:53:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][LYON]vend pc gamer super silencieux | [VDS] Samsung P300 Le new tel tout petit tout plat ! |
[VDS] portables | [VDS] Tour complète (Intel 3,4 Ghz) --> edit 1.1 |
[VENDU] Boitier Yeong yang 0420 | [ACH]/[VDS] le bazarre de Bart (VDS: Athlon xp-m, wintv,etc...) |
[VDS] Divers Jeux Gamecube et Freeloader | [VDS] Sempron 3100+(754) / Ddr512 Xms / Lc power 6550g......... |
[VENDU] Qtek S100 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] [VDS] EOS300D + Grip + 18-55 + Batt + Sac |