|
Auteur | Sujet : [VENDU] lot EOS RP |
---|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2020 à 07:01:39 ![]() ![]() |
gil1380 Transactions (140) |
|
Sebastien 03 Transactions (92) | Up
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Bordel, ça va finir en faillite généralisée sur le fofo ;-) |
sins@ Transactions (29) | Fred qui a plus contribué aux chiffres de ventes du Q que Steve Huff --------------- Le boss |
fred_div91 Transactions (77) |
|
gil1380 Transactions (140) | D'ailleurs, peut-être même que tu as déjà revendu ton Q pour passer au Q2 ? |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Quand tu vois la différence de tarif en occasion, c’est une question qui se pose, je trouve, le q2 |
gil1380 Transactions (140) | C'est quand j'ai vu le crop à 75 du Q2, que j'ai pensé au "boitier universel", du moins pour mon utilisation.
Message édité par gil1380 le 20-07-2020 à 09:40:00 |
Sebastien 03 Transactions (92) |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:03:20 ![]() ![]() |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Le bon processeur, la bonne carte graphique, et tu fais déjà des merveilles ;o) |
gil1380 Transactions (140) |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | C'est fiable, backmarket ? J'ai toujours eu quelques réticences... |
gil1380 Transactions (140) | J'ai déjà acheté chez eux, esthétique parfois un peu secouée, mais coeur vérifié, pas déçu. |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Ok noté merci ;-) |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | MAJ annonce, passage en mode vente |
fred_div91 Transactions (77) | Up |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) |
shurik'n Transactions (1) |
|
Sebastien 03 Transactions (92) | Exactement, c’est ce qui est dérangeant... c’est quand même un soucis « design » puisque le soucis est récurrent.
|
Sebastien 03 Transactions (92) | Up
|
fred_div91 Transactions (77) |
|
sins@ Transactions (29) |
--------------- Le boss |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Bon, je garde la foi, merci les gars ;-)
Message édité par noiraude le 22-07-2020 à 09:12:08 |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Baisse du lot RP à 1000 euros |
sins@ Transactions (29) | Ce tarif indécent lô --------------- Le boss |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Tu la sens, mon impatience de mettre la main sur un Q ? ^^ |
sins@ Transactions (29) | --------------- Le boss |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Hello,
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Hello,
Message édité par noiraude le 23-07-2020 à 00:30:59 |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Fin de la promo à 1000 euros. Retour à 1100. |
superwide Transactions (11) | Pas le temps de lire tout ce qui s'est écrit, le RP Est vendu ou non? Si non je suis intéressé. Cordialement |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Hello, il est toujours dispo ;-) |
superwide Transactions (11) | Je résume: Canon RP achat FNAC avec facture début de l'année et RF 35 avec duplicata de facture, donc tout en règle? |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Hello je suis en train d’essayer de la récupérer, mais le mec ne répond pas. L’objo est avec sa boîte et fonctionne nickel, aucun pet, je le cotais dans les 300 donc voilà. Pas de souci pour un virement (j’attendrai la validation bancaire cependant) même si je préfère Paypal en général. |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Je viens d’avoir sa réponse: il ne l’a plus Message édité par noiraude le 23-07-2020 à 11:10:34 |
superwide Transactions (11) | Ca irait pour la lettre de cession. Mais j'ai raté ta promo d'une heure pour un problème de connexion, tu trouves pas que c'est injuste?
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Disons que je te fais la promo, mais tu assumes les fdp. Va falloir prévoir une quinzaine d’euros, ce qui nous amènerait à 1015 euros. C’est bon pour toi? Si oui go mp pour la suite. |
superwide Transactions (11) | Merci j'apprécie. On passe en MP |
etienne000 Transactions (132) | Hello, si cela n'aboutit pas cela m'interesse --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Hello, c’est noté, mais a priori c’est fait. Pour l’heure, la seule chose qui me ferait stopper la transaction, ce serait une remise en mains propres, infiniment plus sécurisante que la voie postale ;-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |