bon, je viens de faire une super affaire sur ebay, si le gars me fait pas d'entourloupe du genre, oh non, c'est pas assez cher, je les vends pas a ce prix) je te les prend, tu m'avais proposé 120 livré ca me va
bon, je viens de faire une super affaire sur ebay, si le gars me fait pas d'entourloupe du genre, oh non, c'est pas assez cher, je les vends pas a ce prix) je te les prend, tu m'avais proposé 120 livré ca me va
ça roule..tu me confirmes définitivement l'achat dés que tu peux et puis tu me diras à quelle période je peux t'ammèner ça..
Pour ma première utilisation d'un site du type d'Ebey, il y a eu une mauvaise interpretation de ma part sur la "vente de la seconde chance", car je pensé que cela correspondait à une journée supplémentaire d'ENCHERE. Le prix de reserve etant de 350 E, vous comprenez que je ne peux vous les ceder au prix proposé. Je suis réellement navré de la deception que cela vous occasionne.
Cordialement
Mr BLANC Arnaud
putain, j'ai deja quasiment grillé le fric que j'avais economisé par rapport a celle que je comptais acheter a la base...
fait chier ce con
ca reporte encore pour ces enceintes, meme si je les suis toujours, desolé
Message édité par kaillou38 le 01-06-2006 à 23:39:53
SAlut Kaillou38! Je les faisais à 110€.. je te les lache à 90 mais je peux pas descendre plus vu le prix d'achat.. C'est cool que tu sois à Grenoble! C'est plus facile à trimballer