Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux Transactions (13) | Styx0 a écrit :
ouaip enfin, bon jsuis parti prenant dans la transaction,
mais Yoda utilise un peu 2 poids 2 mesures :
je suis le premier, mais mon terme ayant été considéré comme ambigu (sans seconde chance), je rate mon tour
lassenb laisse 36 heures pour répondre, sans nouvelle de la part de Yoda, et là c'est complètement anormal d'après Yoda
mouais
et j'ai fait un paquet de transaction sous HFR (voir mon ancien feedback, je n'ai jamais utilisé le nouveau système), et tout c'est tjs déroulé très cordialement (et je ne mets pas en cause le vendeur dans la présente)..car ben c'était l'esprit HFR : fair play, politesse etc ...
|
Faux et archi faux
1. tu es le 1er à répondre dans le topic pour demander des infos. Ca ne te donne aucun droit (jusqu'à nouvel ordre).
2. Je poste et je dis que je prends à son prix, çà par contre, comme personne ne l'a fait avant çà me donne le "droit" de remporter la vente.
Quand aux 36h, je ne sais pas d'ou tu sors çà. Mais j'ai recu un mp ce matin à 9:30 me demandant (une fois de plus, comme si c'était nécessaire si je prenais) mais....
Dans le topic, il précise qu'il me laisse jusqu'à midi pour confirmer je ne sais toujours pas ce qu'il attendais encore que je confirme encore... Dans le MP pas de délai pour la réponse...
De 9:30 à midi le même jour, çà ne fait pas 36h (ou alors je ne sais pas/plus compter )
Donc si je résume:
J'ai dit Mardi matin (en 1er sur le topic) que je prenais
J'ai confirmé (une fois de plus) mardi soir à 18h que je prenais.
Hier, jour férié, je n'étais pas joignable.
Ce matin à 9h30 je recois un MP me demandant (ENCORE UNE FOIS !) de confirmer (euh, lassenb76, il en faudra combien des confirmations ?...)
à la pause de midi (désolé de bosser...) je confirme (une fois de plus !) que je prends et que j'attends de la part du vendeur le moyen de paiement qu'il préfère.
Et là, je vais dans le topic et je découvre un ultimatum (qui sort dont on ne sais ou en tous cas pas indiqué dans le MP) jusqu'à midi et le vendeur qui me dis "trop tard". Mais je suis mort de rire tellement c'est absurde Mais çà ne sert à rien de vous prendre la tête, mon sentiment est fait, et comme dit il peut vendre à qui il veut, je n'ai pas envie de faire "affaire" avec ce genre de vendeur  Message édité par Yoda_57 le 02-05-2013 à 14:53:14 ---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
|