|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] SIGMA 70-200 f/2.8 Apo EX OS HSM + doubleur À SAISIR! |
steventyler08 Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par steventyler08 le 16-02-2013 à 20:40:42 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:23:16 |
steventyler08 Transactions (7) | Up |
steventyler08 Transactions (7) | up
|
steventyler08 Transactions (7) | ça remonte! |
steventyler08 Transactions (7) | up |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:08:04 |
-Naoned- Transactions (3) | bonsoir,
|
|
steventyler08 Transactions (7) | Édit offre! |
steventyler08 Transactions (7) | 400d et accessoires vendus. Il reste le Sigma et son doubleur. |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (4) | Salut, question con, le 70-200 est bien en monture EF ? Et sinon, tu ferais un prix sans le doubleur ? --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (4) | La vache, je cherche une offre intéressante sur cet objectif depuis 3/4 mois... Et on le trouve assez rarement en occase. Tu aurais des photos pour voir l'état général ? Message édité par xvince1 le 23-01-2013 à 17:08:16 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
steventyler08 Transactions (7) | Je n'ai pas encore fait de photos, j'en ferai dès que possible.
|
steventyler08 Transactions (7) | Photos insérées à l'annonce. |
whit3r4bbit Transactions (19) | salut je suis intéressé par tes filtre ND si tu les vends a part. |
steventyler08 Transactions (7) | Je n'avais pas réfléchi à les vendre seuls, effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par steventyler08 le 24-01-2013 à 15:28:24 |
Feahuin Transactions (0) | Bonjour,
|
steventyler08 Transactions (7) | Je ne suis vraiment pas chaud pour un envoi.
|
Feahuin Transactions (0) | Je comprends votre point de vue... Je vous dirai bien que ma belle mère habite à Longjumeau, ou que ma femme et moi même sommes amenés à faire quelques déplacements professionnels sur Paris... mais comme je n'ai pas de date fixée pour l'instant, je vais me contenter d'observer le thread en espérant que le lot ne parte pas trop vite |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (2) | Pour le packetage :
|
steventyler08 Transactions (7) | Je suis plus rassuré avec une vente en main propre. Pas de surprise pour l'acheteur ainsi!
|
whit3r4bbit Transactions (19) |
|
garyvix Transactions (160) | c'est du noname HK ;-) |
steventyler08 Transactions (7) | Je n'ai rien trouvé sur les filtres.
|
steventyler08 Transactions (7) | Mise à jour de l'offre! |
Feahuin Transactions (0) | Bonsoir,
|
steventyler08 Transactions (7) | Bonsoir,
|
Feahuin Transactions (0) | Le rendez-vous à mi chemin devrait convenir. Je contacte ma Belle mère et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'info.
|
steventyler08 Transactions (7) | Je pensais à un rdv du côté de Rosny s/s Bois, il y a un grand centre commercial tout de suite à la sortie de l'autoroute. |
Feahuin Transactions (0) | Proposition de rendez vous effectuée en MP.
|
steventyler08 Transactions (7) | C'est réservé!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kit 2.1 Essentiel B Eris garantie 2ans. | a locker vendu a malkolinge |
[VDS] [ACH] clavier jeu g110; souris g500 photo sur demande | [VENDU] PENTAX x90 |
[VDS] Acronis true image 2013 | [VDS] Earpods (I^phone 5) neuf |
[VDS] Tablette HTC Flyer 7 pouces 32 Go Wifi + 3G + Garantie | [VDS] Coffrets DVD |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] SIGMA 70-200 f/2.8 Apo EX OS HSM + doubleur À SAISIR! |