|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Collection Blu Ray : 41 titres.. |
Gauthier_07 Transactions (4) | Bonjour, Message édité par Gauthier_07 le 05-01-2010 à 13:04:25 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 20:30:36 |
Microminus Transactions (18) | seulement dispo en lot ? |
Gauthier_07 Transactions (4) | Pour le moment oui ou minimum par lot de 5... |
kworkas Transactions (81) | cb fdpin pour:
|
Gauthier_07 Transactions (4) | Salut,
Message édité par Gauthier_07 le 04-01-2010 à 09:21:44 |
kworkas Transactions (81) | si tu es ok, je suis preneur...... |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Batman : The Dark Knight
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
Gauthier_07 Transactions (4) | 55€ fdpin pour les 5 également |
kworkas Transactions (81) | tu donnes 50 fdpin hier soir et tu édites ce matin pour 55....mouais.....
|
Gauthier_07 Transactions (4) | Oui, il y a des titres assez récents comme very bad trip, gran torino et les BR sont vraiment dans un état comme neuf.
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 09:43:18 |
bonenza Transactions (74) | A mon avis ils partiront plus vite par petit lot de 5 ! Qui voudrait mettre 390€ pour 41 Br dont la totalité ne plaira pas forcement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gauthier_07 Transactions (4) | Si la totalité est réservé par lot de 5, c'est ok |
bonenza Transactions (74) | Bon courage pour la vente ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gauthier_07 Transactions (4) | Merci |
Gauthier_07 Transactions (4) | up |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | 55fdpin ca marche pour moi pour les BR cités précédemment mais quand tu sera décidé à la vente par petit lot =) --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
kworkas Transactions (81) | pareil pour moi of course, comme indiqué au début, je prends tjrs... |
Gauthier_07 Transactions (4) | Ok, je garde vos propositions |
Gauthier_07 Transactions (4) | MAJ post 1 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Hello moi je pourrai être intéressé par (tous des Zone B?):
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
|
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | argh dommage, bon j'attends de voir la suite des événements
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Gauthier_07 Transactions (4) | Je te réserve les titres quand même ?
|
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | oui réserve-les moi pour 75fdpin
Gauthier_07 Transactions (4) | C'est noté |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | je voudrai rajouter 300 a ma list si c est pas deja réservé --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
zaatar Transactions (0) |
Gauthier_07 Transactions (4) |
|
Gauthier_07 Transactions (4) |
bonenza Transactions (74) | Faudrait mettre en gras ceux déjà réservés, histoire que l'on voit ce qu'il reste. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starduck Transactions (22) | voici ma liste
Message édité par starduck le 04-01-2010 à 17:02:58 |
|
starduck Transactions (22) |
|
Gauthier_07 Transactions (4) | C'est a toi de voir.. C'est deja un beau pack avec de très bons films
|
starduck Transactions (22) | Désolé, c'était le pack ou rien, bonne vente |
Gauthier_07 Transactions (4) | Merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |