| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EF 400/4 DO IS USM |
didindia Transactions (9) | Modèle de 2006, passé en révision chez Canon en 2012. Lentilles impeccables, quelques éclats sur la peinture. Photos sur demande par MP. Visible sud Ardèche ou Montpellier. Malette et factures fournies.
Message édité par didindia le 23-11-2013 à 20:57:15 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 10:37:07 ![]() ![]() |
didindia Transactions (9) | up |
malassan Transactions (1) | MP envoye |
didindia Transactions (9) | photos envoyées |
neyney Do WantTransactions (77) | pourquoi tu ne mets pas les photos ici |
didindia Transactions (9) | parce que je suis une "buse" en informatique, plus simple pour moi de les joindre dans un email... |
neyney Do WantTransactions (77) | suffit des les uploader là:
|
fafa2 Transactions (2) |
didindia Transactions (9) | http://imageshack.us/photo/my-images/822/5bk2.jpg/
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 15:02:52 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | de rien ... il a l'air ok |
neyney Do WantTransactions (77) |
gidup Transactions (3) | Bonjour,
|
didindia Transactions (9) | Dans l'ordre :
|
gidup Transactions (3) | Bonsoir,
|
didindia Transactions (9) | Refus de cette proposition : j'ai une offre supérieure d'un magasin pour une reprise. |
gidup Transactions (3) | Ok Message édité par gidup le 10-10-2013 à 23:07:59 |
didindia Transactions (9) | Je souhaite obtenir la côte CI à savoir 2875€. |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Je suis preneur éventuellement à 2800€. Si non échange possible contre un 500 f/4 IS contre ton 400mm +sous? Message édité par tusaido le 10-10-2013 à 23:58:15 --------------- Mon feed-back |
didindia Transactions (9) | Réservé à tusaido pour le 18/11. |
neyney Do WantTransactions (77) | heu ... ça manque de détails sur la transac |
sonic_phy Panda breadTransactions (13) | Une question, juste en passant, tu as pu comparer avec du 300 2.8 L ? |
didindia Transactions (9) | Non car j'aurais été trop court ou multiplicateur toujours monté...
|
sonic_phy Panda breadTransactions (13) | Et en termes de piqué ? |
neyney Do WantTransactions (77) | au final tu le vends combien? |
didindia Transactions (9) | Tusaido ayant soit disant un problème d'argent et ne répondant plus aux messages privés, l'objectif est à nouveau disponible pendant 8 jours sinon vente magasin photo. Autre conclusion : Tusaido pas fiable surtout pour moi qui lui ai acheté un 1Dmark4.
|
neyney Do WantTransactions (77) |
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | L'histoire que je n'ai pas répondu à ces prétendus mp est une pure diffamation!!! J'ai même proposé une solution alternative mais apparemment cela ne lui convient pas. Du coup, il préfère raconter ce qu'il veut! La prochaine fois, je passerai pas les éponges. A bon entendeur.
--------------- Mon feed-back |
Hitman_11 Transactions (29) |
Message édité par Hitman_11 le 21-11-2013 à 20:47:42 |
didindia Transactions (9) | Je ne veux pas de 500 en échange, Tusaido affirme dans son dernier MP qu'il attendait des fonds pour le 18 ou 19/11, pas reçus et qu'il a dû faire face à d'autres dépenses imprévues . Cela aurait bien que je le sache avant pour les fonds attendus et je ne lui aurai tout simplement pas réservé le boitier. Absolument aucune diffamation : sa façon de procéder n'est pas correcte pour moi, c'es tout.
Message cité 1 fois Message édité par didindia le 21-11-2013 à 13:52:33 |
didindia Transactions (9) | up du soir. |
didindia Transactions (9) | Vendu sur un autre support. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nexus 7 - 32Go 3G | [VENDU] S chargeur a induction Samsung S4 + coque alu |
| [VDS] Galaxy S3 16go blanc => 240€ / Batterie HC + 15€ | [VDS] Trucs en vrac |
| [VDS/ECH] Samsung Ativ S / I4S | [VDS] Clevo P150EM - i7-3610QM + Radeon HD 7970M |
| [VDS] Batterie dell externe (XPS) + 670GTX | [VDS] Canon Flash macro Mr-14 ex |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon EF 400/4 DO IS USM | |