| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Canon 70-200 f/4 L USM |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 20-05-2011 à 17:44:34 |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 18:44:34 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) |
|
n0b0dy Transactions (8) | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Alkinos Transactions (23) | Up pour un super objo à un super prix ! |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Si besoin, je peux mettre des full size en ligne. |
n0b0dy Transactions (8) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par Micmax le 09-05-2011 à 13:18:13 |
|
frenzyrs Transactions (1) | Preneur ! mais j'habite Lille .. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 20:06:52 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Et je n'ai pas prévu d'aller din ch'nord prochainement... |
frenzyrs Transactions (1) | Envoi ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
frenzyrs Transactions (1) | Bon si envoi possible je suis ton homme |
chris_can Transactions (1) | Il date de quand cet objectif? |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Il doit avoir 5-6 ans. |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Po cher pour un superbe objo et avec le tripod mount original Canon qui est une option ! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Salut vieux fou --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | C'est pour ça que j'ai pris un 2.8, c'est inclus dans le prix ! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
krzysztof Transactions (0) | Bon, pas d'étui, pas de doc...
Message édité par krzysztof le 11-05-2011 à 16:47:25 |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Pfff, j'suis vraiment trop bordélique dans mes papiers... Impossible de mettre la main sur la facture. |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Excellent objo, que de mon côté je garde précieusement. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Oui, pour l'instant, je le vends et je passe au 2.8.
|
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Merci ! |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 947_38.htm
|
itinman Transactions (8) | hello, prix non négociable ? Je suis tout à côté de Conflans donc transaction possible rapide |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Dans l'etat et avec ce collier, cette question est limite indecente --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Effectivement, ça me parait difficile de descendre plus bas.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | Up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |