| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU} Canon EF 17-40 F4 L USM |
margaute Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par margaute le 22-12-2008 à 19:56:03 |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 15:00:02 ![]() ![]() |
cherrymoon51 Transactions (7) | J'aurai bien aimé mais c'est un peu cher pour un objo dont on n'a pas la date exacte (non pas que j'ai pas confiance) ni la garantie.
|
margaute Transactions (0) | Bonjour Cherrymoon51,
|
cherrymoon51 Transactions (7) | La garantie est parfois étendue à 2 ans suivant le magasin où il a été acheté (pris en compte par le magasin et non plus la marque).
|
margaute Transactions (0) | J'ai une très bonne raison de me souvenir de cette date.
|
cherrymoon51 Transactions (7) | Mouais :? |
margaute Transactions (0) | Yo, je vois que la confiance régne. J'ai ma conscience pour moi en tout cas. Je te laisse à tes doutes.
|
ohmface Transactions (0) |
--------------- Plutot mort que libre ! |
margaute Transactions (0) | ohmface, j'ai demandé à recevoir la facture originale. Elle doit m'arriver par courrier courant semaine prochaine (du Canada). Elle sera fournie avec l'objectif ou envoyée juste après si elle n'est pas dispo à ce moment-là. Je m'y engage.
|
margaute Transactions (0) | Voilà, mise à jour du message avec les images demandées.
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 16:54:23 ![]() ![]() |
margaute Transactions (0) |
margaute Transactions (0) | Pas à ma connaissance. |
--------------- Plutot mort que libre ! |
margaute Transactions (0) | Et tu te déplaces souvent ?
|
cherrymoon51 Transactions (7) | C'est pour cette raison qu'il faut a minima la facture ! Je vois que maintenant elle est fournie d'office, ca m'interesse déjà un peu plus... |
Message édité par ohmface le 22-12-2008 à 15:50:16 --------------- Plutot mort que libre ! |
cherrymoon51 Transactions (7) |
margaute Transactions (0) | Je suis prêt à faire des concessions, mais plutôt à 450 €, ce qui devient une très bonne affaire. |
damca Transactions (3) | je suis intéressé,
|
cherrymoon51 Transactions (7) | Effectivement ca commence à devenir très intéressant par ici... Aïe et moi qui commencait à me dire que j'allais me diriger vers le 17-55IS. |
damca Transactions (3) | cherry, j'ai un ami qui souhaite céder son lot: 40d+grip+17-55is à 1300eu, le tout en tbe, si ça t''en dit... Message édité par damca le 22-12-2008 à 16:47:38 |
margaute Transactions (0) | Damca > où et quand sur Paris ? Je suis plutôt en banlieue sud-ouest vers Massy / Palaiseau
|
damca Transactions (3) | ok, je suis dans 15e, mais déplacement possible, |
margaute Transactions (0) | Affaire faite. Merci à Damca. |
cherrymoon51 Transactions (7) | Ah pourquoi ? Moi aussi je pense passer FF un jour mais le 17-55 a tellement bonne presse.... Puis quand je passerai au FF, le 40D ne vaudra plus rien alors je le garderai avec un objectif dessus, donc le 17-55 qui ne pourra pas aller sur le 24x36 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |