|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon Eos 30D garantie 11 mois etat neuf-VENTE TERMINE |
nicoyougo Transactions (0) | [#ff0e00]950jour
Message édité par nicoyougo le 07-10-2006 à 10:30:45 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 11:37:11 |
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | Je prends le boîtier à 800 !!!!
|
4bis Transactions (4) | Acheté ou l'appareil ? |
nagoz BanzaïTransactions (1) |
nicoyougo Transactions (0) | acheter a Grobill le 28/08/2006 |
nicoyougo Transactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pour du pur matos |
claudedelyon Transactions (119) |
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) |
|
claudedelyon Transactions (119) | Bien sûr, mais à 100 près, tu as un apn neuf et garanti un an.
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 12:56:22 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Garantie encore 11mois en +, pour ceux qui veulent encore baisser le prix allez faire un tour sur grosbill: http://www.grosbill.com/fr/numeriq [...] els---Noir
Message édité par Florianli le 05-10-2006 à 12:57:30 |
claudedelyon Transactions (119) | Fin de la discussion, de toute façon c'est un bel appareil.
|
nicoyougo Transactions (0) | merci pour les up et c'est en gros 150 euro de difference sur le moins cher du net et il est neuf essai possible a domicile |
nagoz BanzaïTransactions (1) |
--------------- mon feedback - ST-E2 en vente |
nicoyougo Transactions (0) | pour une voiture mais pas pour un reflex qui a meme pas 1000 declenchements mais bon je suis ouvert au propositions vu que la vente est urgente , mais faut pas deconner pas a 800 euro c'est le prix du 400d!! lol |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | carremennt, c'est l'avantage de la photo, c'est que sa decote pas beaucoup, regarder les objectifs, et a se prix la moi je serais a 100euros pret . et je trouve que c'est un tres bon prix et tu le vendras surment tres vite vu la qualité du boitier... |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | et a 800euros c'est presque le prix d'un 20d d'occasion |
nicoyougo Transactions (0) | j'espere parce que je veux pas que le 5d me passe sous le nez |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | mais dit pas que tu es precé, car apres on va te faire casser ton prix |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | dit que c'est moyen pressé alors |
nicoyougo Transactions (0) | je sais j'ai dis que c'etais negociable mais comme je disais plus haut dans la limite du raisonnable que chacun y trouve son compte |
SNowkiteur Transactions (0) |
nicoyougo Transactions (0) | heu non... |
4bis Transactions (4) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
|
|
4bis Transactions (4) |
Spyn Transactions (0) |
|
snoopss Transactions (13) |
|
nicoyougo Transactions (0) | up et 950 euro |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | surtout ne baisse pas en dessou de 900euros....
|
nicoyougo Transactions (0) | non je pense que la 950 euro c'est parfait...bien que j'ai deja un peu mal au f....s mais c'est pour la bonne cause |
nicoyougo Transactions (0) | up et bonne nuit |
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | 950 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- They will not force us |
4bis Transactions (4) |
|
nicoyougo Transactions (0) | heuuu de toute facon les endroit ou tu le trouve a 1180 euro c'est garentie canon et c'est tout genre...Pixmania , Grosbill e et les trucs en ligne si tu va a la Fnac tu as 2 ans je crois mais tu le payes 1349! hé oui tout a un prix... |
4bis Transactions (4) |
|
nicoyougo Transactions (0) | ouias il a baisser a la Fnac j'avais pas vu mais 950 euro pour meme pas 1000 shoot et 11 mois de garantie c'est tout bon...et puis c'est un 30D c'est pas un truc qui sort de nul part ca ne tombe pas en panne tout les 2 semaines mais bon il suffit d'une fois je sais... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Barton 3200fsb400/6600GT agp/A7n8x-e deluxe | (vendu) samsung SGH E350e |
[VENDU] Samsung X680 neuf | [Vendu] Objectif SIGMA 105mm macro EX (Photos -> 56k Warning!) |
[VENDU] SCSI : Adaptec 2940UW + Iomega jazz 1go pour 20 euros | vendu |
[VDS] VENDU | [Vendu] Boitier Canon 350D (450) |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon Eos 30D garantie 11 mois etat neuf-VENTE TERMINE |