Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VENDU] Canon EOS 1Ds Mark II - MàJ PRIX !

n°13832940
Piu

Transactions (2)
Posté le 29-03-2009 à 14:08:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ken-l a écrit :

Franchement pour un boitier plus dans la période de garantie contractuelle, on s'en cogne de la facture !
 
Une lettre de cession est suffisante...
 
Up pour un vendeur en or, je lui ai acheté son 5D au moment ou il a eu son DS :D


 
Merci  :)  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 14:08:51  profilanswer
 

n°13832961
Piu

Transactions (2)
Posté le 29-03-2009 à 14:13:29  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

grosse différence avec le 5DII en hautes isos ?


 
Enorme différence je ne sais pas. On gagne quand même 1 / 1.5 diaphs a priori ce qui est pas mal du tout, surtout en conditions foireuses (églises, expo spot sur une robe blanche puis remontages sauvage du reste ensuite).
 
 :)

n°13833655
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-03-2009 à 16:36:15  answer
 

Je fais une propale a 1800€ (mon budget max)

n°13833773
Piu

Transactions (2)
Posté le 29-03-2009 à 16:59:11  profilanswer
 


 
Je peux proposer un échange contre un 5D II neuf ... si t'en trouves un à ce prix là ça me va  :whistle:  
 
:)  

n°13834316
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-03-2009 à 18:53:01  answer
 

;) ok mais j'en doute
 
Bonne vente en tout cas

n°13837279
ken-l
Bald & Furious
Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 10:05:37  profilanswer
 

Surtout que quand djenuwine fait des propales et que tu accèptes derrière c'est silence radio  :ange:


---------------
(...)
n°13837369
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 10:26:01  answer
 

ken-l a écrit :

Surtout que quand djenuwine fait des propales et que tu accèptes derrière c'est silence radio  :ange:


tu n'avais pas accepté ma propale :)
Et si t'avais quelque chose à dire il existait ton topic ou les mp  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 10:29:02
n°13837406
bitoubi
or not !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 10:38:09  profilanswer
 

bonjour,
une petite question un peu HS mais j'en profite lachement  :)  
tu dis vouloir prendre un 5dMKII pour les mariages entre autres, j'ai vu que tu avais le 1dMKIII, celui ci ne convient pas pour les mariages ?
je sais qu'il est plus orienté photos " d'action " mais à priori, sa gestion des hauts zozos est excellente et son AF en milieu sombre peut etre un plus
 
je parle de ça simplement parce que je revends mon 5D et j'hésite entre le 1DMKIII et le 5DMKII, qui me reviennent au même prix une fois la poignée achetée !
 
encore désolé de ce HS mais je pense l'acheter d'ici demain  :love:  
 
à +
 
b2b  [:al_bundy]


---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
n°13837850
ken-l
Bald & Furious
Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 12:02:13  profilanswer
 

 

L'occasion était trop belle  :)


Message édité par ken-l le 30-03-2009 à 12:02:51

---------------
(...)
n°13838496
Piu

Transactions (2)
Posté le 30-03-2009 à 13:44:58  profilanswer
 

bitoubi a écrit :

bonjour,
une petite question un peu HS mais j'en profite lachement  :)  
tu dis vouloir prendre un 5dMKII pour les mariages entre autres, j'ai vu que tu avais le 1dMKIII, celui ci ne convient pas pour les mariages ?
je sais qu'il est plus orienté photos " d'action " mais à priori, sa gestion des hauts zozos est excellente et son AF en milieu sombre peut etre un plus
 
je parle de ça simplement parce que je revends mon 5D et j'hésite entre le 1DMKIII et le 5DMKII, qui me reviennent au même prix une fois la poignée achetée !
 
encore désolé de ce HS mais je pense l'acheter d'ici demain  :love:  
 
à +
 
b2b  [:al_bundy]


 
Hello !
 
Réponse très simple : je me sers de 2 boîtiers ! ...
J'ai remplacé mon 1D Mark II par un Mark III (justement pour les ISOs), et là je compte faire de même avec mon plein format. Voilou voilou !
 
Pas de souci pour le HS, au contraire  :)  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 13:44:58  profilanswer
 

n°13838694
bitoubi
or not !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 14:17:58  profilanswer
 

Piu a écrit :


 
Hello !
 
Réponse très simple : je me sers de 2 boîtiers ! ...
J'ai remplacé mon 1D Mark II par un Mark III (justement pour les ISOs), et là je compte faire de même avec mon plein format. Voilou voilou !
 
Pas de souci pour le HS, au contraire  :)  


 
 
bien merci msieur  :jap:  
 
donc, je pense que finalement, je garde pour l'instant mon 5D auquel j'ajoute de ce pas le 1DMKIII  :love:  
 
b2b  [:al_bundy]
 
 
ps : superbe ton site, je vois que tu es comme moi, un minimum de photos au flash, surtout dans l'église  :love:


Message édité par bitoubi le 30-03-2009 à 14:25:11

---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
n°13865447
Piu

Transactions (2)
Posté le 03-04-2009 à 17:56:56  profilanswer
 

Up !!

n°13873361
Piu

Transactions (2)
Posté le 05-04-2009 à 14:02:49  profilanswer
 

Up !!

n°13905059
Piu

Transactions (2)
Posté le 11-04-2009 à 08:51:40  profilanswer
 

Uuuup.

n°13908321
rich3773

Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 22:24:04  profilanswer
 

Hello ,  
on est à quel prix ce soir?

n°13908768
freeway

Transactions (1)
Posté le 12-04-2009 à 00:50:14  profilanswer
 

bitoubi a écrit :

bonjour,
une petite question un peu HS mais j'en profite lachement  :)  
tu dis vouloir prendre un 5dMKII pour les mariages entre autres, j'ai vu que tu avais le 1dMKIII, celui ci ne convient pas pour les mariages ?
[:al_bundy]


 :whistle:  
Couvre un mariage et tu comprendra que ca se fait avec 2 boitiers.
(plus en troisième de secours si tu en as les moyens)
 
 
plus de 2000 euros C'est la vrai cote du 1ds MarkII d'occas sans facture ???
Permets moi de trouver cela elevé dans l'absolu. On est en 2009 tout de même.
Je fais aussi du mariage et j'investis dans un alpha 900.
2200 euros à www.photosaintcharles.com  neuf avec facture et garantie et pour ce prix on a :
25 Mp ! argument commercial + possibilité de faire un tirage en A4 d'une ou deux personnes dans une photo de groupe (car il va rester facile 5-6 Mp )
Meilleur viseur de TOUS les 24*36 : si tu fais de la MAP  manuelle à l'église par exemple c'est un régal et globalement cela fait partie du plaisir de bosser un bon viseur; vu le nombre d'heure que tu passes derrière.
Stab dans le capteur : mon grand anlge et mes fixes sont stabilisé et cela augmente globalement mon taux de réussite. Pas d'equivalent sur le marché.
Meilleur 24-70 f/2.8 du marché. Et oui c'est un Zeiss. Une fois qu'on y goute, les optiques japonaises on les voient d'un oeil différent.
5 im/s : largement suffisant pour du mariage (3 me suffisent) : celui qui a besoin de plus devrait se poser des questions sur son niveau photographique.
 
Je ne dis pas cela pour géner ta vente mais je trouve normal de prévenir un acheteur qui voudrait faire du mariage et qui va s'enferrer de 2000 euros dans un boitier qui accuse son age vis-à-vis de ce qui se fait en neuf.
Et j'invite à se renseigner sur le cout de réparation du moindre problème sur des boitiers de cette gamme.
 
 
 :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par freeway le 12-04-2009 à 01:13:47
n°13909077
Piu

Transactions (2)
Posté le 12-04-2009 à 09:00:35  profilanswer
 

freeway a écrit :


 :whistle:  
Couvre un mariage et tu comprendra que ca se fait avec 2 boitiers.
(plus en troisième de secours si tu en as les moyens)
 
 
plus de 2000 euros C'est la vrai cote du 1ds MarkII d'occas sans facture ???
Permets moi de trouver cela elevé dans l'absolu. On est en 2009 tout de même.
Je fais aussi du mariage et j'investis dans un alpha 900.
2200 euros à www.photosaintcharles.com  neuf avec facture et garantie et pour ce prix on a :
25 Mp ! argument commercial + possibilité de faire un tirage en A4 d'une ou deux personnes dans une photo de groupe (car il va rester facile 5-6 Mp )
Meilleur viseur de TOUS les 24*36 : si tu fais de la MAP  manuelle à l'église par exemple c'est un régal et globalement cela fait partie du plaisir de bosser un bon viseur; vu le nombre d'heure que tu passes derrière.
Stab dans le capteur : mon grand anlge et mes fixes sont stabilisé et cela augmente globalement mon taux de réussite. Pas d'equivalent sur le marché.
Meilleur 24-70 f/2.8 du marché. Et oui c'est un Zeiss. Une fois qu'on y goute, les optiques japonaises on les voient d'un oeil différent.
5 im/s : largement suffisant pour du mariage (3 me suffisent) : celui qui a besoin de plus devrait se poser des questions sur son niveau photographique.
 
Je ne dis pas cela pour géner ta vente mais je trouve normal de prévenir un acheteur qui voudrait faire du mariage et qui va s'enferrer de 2000 euros dans un boitier qui accuse son age vis-à-vis de ce qui se fait en neuf.
Et j'invite à se renseigner sur le cout de réparation du moindre problème sur des boitiers de cette gamme.
 
 
 :hello:  


 
Hello,
 
- La facture a une utilité pour la garantie. Passé ce délai, une simple lettre de cession contenant mes coordonnées suffit. :)  
- La vraie cote du 1Ds Mark II est en effet de 2.400 € en "excellent état", le prix est donc plus que justifié compte tenu du fait que j'ajoute 1 batterie, 1 verre de visée, ainsi que 2 cartes mémoire de bonne qualité et de grande capacité.  :)  
- Je fais du A3 sans souci avec un 1D Mark II (8 MP) donc ne t'inquiète pas pour moi : je n'ai pas besoin de 25 MP pour faire de la photo de mariage dans l'absolu. :)  
- Je veux bien croire que le A900 a le "meilleur viseur de tous les 24x36", ça ne veut pas dire pour autant que celui du 1Ds Mark II est mauvais  :sarcastic: . J'ajouterais que les collimateurs AF du A900 sont plus centrés que ceux du 1Ds, ce qui est un GROS inconvénient.  :)  
- Mes Zooms sont IS, mes optiques sont 1.2, et les boîtiers Canon sont bons en ISOs. Face à ça : les boîtiers Sony sont réputés MAUVAIS en ISOs ... donc heureusement qu'ils ont la stab.  :whistle:  
- Je ne doute pas que le 24-70 Zeiss soit excellent, mais les série L Canon sont loin d'être à la ramasse... et les fixes L Canon sont toutes exceptionnelles.
- 5 i/s : peu importe, ce n'est pas le rôle du 1Ds, j'ai un 1D pour ça.  :)  
 
Et pour finir le A900 n'a pas de grip intégré ...
 
Bref oui oui, le prix est bien justifié  :D  
 
:hello:  

n°13909081
Piu

Transactions (2)
Posté le 12-04-2009 à 09:01:59  profilanswer
 

rich3773 a écrit :

Hello ,  
on est à quel prix ce soir?


 
Et bien a priori toujours au même prix  :D  
J'attend des propales ...
 
:)  

n°13911882
freeway

Transactions (1)
Posté le 12-04-2009 à 22:02:23  profilanswer
 

---EDIT du message --------------
 
ici étaient des propos relatifs aux qualitées du système Sony et des optiques Zeiss qui même en étant fort justes étaient pas opportunes sur ce topic de vente
Je me contenterais du conseil donné plus haut, n'oubliez pas de voir ce que propose en neuf à 2200 euros la concurrence  
 
Bonne vente à Piu

Message cité 1 fois
Message édité par freeway le 14-04-2009 à 13:45:19
n°13913002
Piu

Transactions (2)
Posté le 13-04-2009 à 09:51:10  profilanswer
 

freeway a écrit :

En fait quelquepart mon message ne s'adresse pas à un vrai connaisseur du marché qui connait l'ensemble du materiel et sait peser le pour et le contre d'un acaht à 2300 eruso sans garantie aucune.
Il sait alors aussi que même ce matos pro tombe parfois en panne et que la facture est bien salé et n'est pas alors de 300 euros.

 

C'est juste dans l'idée de prévenir une personne qui ne s'y connaitrait pas trop et se laisserai hypnotiser par un matos prestigieux sans savoir ce qui se trouve ailleurs.
 :)

 

Mais voici quelques réponses,

 


Bien sur, on fait avec ce qu'on a.
A une époque pas si lointaine un Nikon Pro avec 4Mp était un très bon outil de travail.
Les 25 Mp permettent de changer de monde au niveau du rendu naturel des visages. (Mais chut cela dérange tellement le petit monde Canikon) Moi perso cela m'arragne que la concurrence reste un ton en dessous.

 


C'est sur que le viseur du 1Ds est un bon viseur.
Mais non en mariage il n'y a aucun problème avec des collimateurs plus centrés. Comment bosses-tu pour avoir ce genre de problème ? Tu cours en même temps ?
Perso dès que la mise au point devient délicate (basse lumière et/ou cadrage originaux et jeu sur la PDC ) je me met en manuel et RIEN n'est plus rapide.
Ce blabla autours de la mise au point est éxageré.
Quant on est photographe on est censé avoir ue bonne vue et de bons reflexes, bref pouvoir se passer de cet automatisme.

  

certes pas ton 24-70 f/2.8 alors que   le zeiss 24-70 sur a900 l'est. (pour info pour un journal serieux comme Le photographe ce Zeiss est sans conteste la référence de sa catégorie ! )
ni ton 16-35 f/2.8 alors que le 16-35 zeiss l'est sur a900 de meme mon 17-35 f/2.8-4 :)

 


Le 85 f/1.2 Canon n'est pas un monstre de piqué et loin en dessous de ce coté du 85 f/1.4 Zeiss qui est bien préférable. Qui est IS sur alpha 900 bien sur.
Le truc marrant c'est que chez Canon l'IS c'est super sur les optiques qui l'ont mais pas important sur celles qui ne l'ont pas.
Ca m'a toujours interpellé.
Quand au 50 f/1.2 oui il est interressant si on se satisfait de ses aberrations chromatiques.

 

D'ailleurs il y avait une photo pas mal dans Réponses photo qui avait osé parler de ce problème génant d'aberrations très importantes avec le 85f/1.2 sur 1Ds mark II ou III je sais plus. Tu veux que je te retrouves la référence ?
Genant pour les lumières à fort contraste de l'église et les fenetres en arrière plan.

 

POur te donner une idée de ce qu'est la qualité Zeiss (quand on n' a connu que Canon  on ne peut se rendre compte) fait un tour sur cette page :
http://www.photozone.de/sony-alpha [...] 14?start=1
restons en à une chose à F/1.4 le Zeiss est deja terrible au centre avec 2091 LW/PH r et dans les coins ou il  résolve 2000 LW/PH

 

Sur cette page tu vois qu'il faut attendre f/5.6 pour que le Canon f/1.2 rejoigne le pique dans les coins du Zeiss à f/1.4
http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] ew?start=1

 


A f/2.8 le Zeiss atteint un piqué sur les bords supérieurs à ce qu'attiendra jamais le Canon au centre.

 

LOL, deux définitions de l'excellence. et en plus le Zeiss vignette moins à F/2 que le Canon

 

Tu parlais de collimateurs trop centraux tout à l'heure, dans le cas d'une image avec MAP sur un sujet sur le bord de l'image et grande ouverture  je préfères faire une MAP manuelle (avec un viseur 24*36 et une optique f/1.4 ca devrait aller :) ) et avoir un piqué excellent (sitaution Sony ) que d'avoir un autofocus et un piqué sensiblement moindre (situation Canon ) . La meilleur photo sera du coté du système Sony.

  


Ils sont réputés ...par ceux qui aimerait bien que ce soit vrai. Et par les rigolos de CI.
L'alpha 9020 à souffert à sa sortie sur ce sujet de softs qui ne savait pas traiter ses images mais ca change vite
Il est un niveau de la concurrence mais reste un peu en deca de Canon (d'une demi-sensiblité à la louche) et bien sur du D700 qui est le champion. (quoique pour avoir vu ce que donnait du 6400 ISO en mariage avec le D700 je trouve cela très limite)
Et Dxo à obtenu un des meilleur écart dynamique avec l'alpha900.

  


On est d'accord 5im/s pour du mairiage ca sert à rien. Mais pas besoin de 1D pour ca si on a tout dans un seul et même boitier.

 


C'est juste que cela m'énerve de lire tant d'approximation "commerciale",l' acheteur doit pouvoir faire une vrai comparaison.

 

De toute facon c'est toujours le problème de ces matos pro revendu en occas sans garantie.
Il se tape forcement une grosse décote, surtout quand la concurrence tape aussi fort.Et il est clair que dans le milieu pro, même si beaucoup n'ont pas encore bougé à cause d'habitudes ou de parcs optiques Canikon  l'alpha 900 fait très fort et dérange.

 


Il y a sur ce forum beaucoup d'amateur et ils ont droit à  avoir certaines infos.
Voila tout.
Bon j'ai réagis à certaines affirmations fausses qui sont colportées à tort mais je te laisse tranquille.

 

Le 1D markII est en soi un formidable boitier et un outil de réve il n'y a même pas 2 ans.

 

Pour le grip tu as raison, il faut rajouter 350 euros.

 

Bon OK merci tu as raison tout le monde devrait prendre du Sony et du Zeiss parce qu'il n'y a vraiment que ça de bien, et encore plus pour du mariage. Merci !
On ne va pas s'éterniser là-dessus, ce n'est pas le but du sujet.
Quand on en est à dire que le 85 1.2 ne pique pas et que le 24-70 Zeiss enterre les autres ... et que parallèlement on critique ceux qui disent que Sony est une bouse en terme d'ISOs, j'y vois comme un léger problème.
Et enfin, je ne sais pas comment se passent les tiens mais moi mes mariages ne sont pas immobiles et je ne m'amuse pas à recadrer à tout va : de meilleurs collimateurs sont donc bien plus intéressants qu'un peu de piqué supplémentaire dans les angles à pleine ouverture.

 

Conclusion : tu veux être objectif mais tu ne l'es pas, merci ! La suite en MP si ça te passionne, mais maintenant dehors  :) .

  


Thx !  ;)


Message édité par Piu le 13-04-2009 à 09:52:11
n°13919091
freeway

Transactions (1)
Posté le 14-04-2009 à 13:50:13  profilanswer
 


:lol: Ceci est totalement faux et montre que tu ne connais pas le système dont tu parles (alors que j'ai au moins la décence de connaitre vraiment et en profondeur les autres systèmes, télémétriques et moyen format compris  :) )  
J'utilise presque quotidiennement ces "choses inexistantes chez Sony", dont certaines que tu cites (c'est des Minolta, le sais- tu seulement ? )
ici il y a juste 200 zooms, 90 fixes et 30 macros référencées
http://www.dyxum.com/lenses/index.asp
C'est en fait exactement ce genre d'aneries énnoncés pas des poersonnes qui font semblant de connaitre et débites des préjugés qui m'ont fait éxagérement réagir précedemment, mais ce n'était pas le lieu pour le faire.
 Je  n'en dirais donc pas plus , j'ai édité mon post et arrête cette polémique.
Bonne vente à Piu.


Message édité par freeway le 14-04-2009 à 14:36:38
n°13919172
DimDH

Transactions (14)
Posté le 14-04-2009 à 14:03:43  profilanswer
 
n°13920587
molusk
pioucke
Transactions (7)
Posté le 14-04-2009 à 17:46:11  profilanswer
 

Wow !
J'en ai rien a cirer de cette vente, j'étais juste curieux...
J'hallucine sur cette polémique de merde ! Vive l'ouverture d'esprit.
 
En tout cas, bonne vente !
 
(up déguisé ;))


---------------
Take nothing but pictures, leave nothing but footprints.
n°14106940
Piu

Transactions (2)
Posté le 17-05-2009 à 12:53:23  profilanswer
 

Uuuuuup pour un super boîter avec plein d'accessoires !

n°14111556
cooltwan

Transactions (15)
Posté le 18-05-2009 à 10:25:02  profilanswer
 

Bonne vente, pour moi le prix est honnête !

n°14113486
Piu

Transactions (2)
Posté le 18-05-2009 à 16:56:52  profilanswer
 

Je trouve aussi ! Uuuup !  :)

n°14114550
cooltwan

Transactions (15)
Posté le 18-05-2009 à 19:36:23  profilanswer
 

aux mécontent tu as qu'à dire de s'adresser à objectif bastille :D

n°14115010
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 20:46:32  profilanswer
 

hehe, d'habitude les troll c'est entre canikon, si sonyminolta s'en melle, je mets mon drapal :)
 
 
UPPPPP :o
 
 
 
:D

n°14120918
Piu

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 19:34:06  profilanswer
 

Up !!

n°14122204
kuruma4500​0

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 22:15:19  profilanswer
 

lol
 
moi j'ai un 350D et un 50mmf/1.8 et il fait de superbes photos... :D  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le seul vrai truc qu'on peut lui reprocher c'est qu'il est pas 14bits... :whistle:  
 
Bon prix pour le 1Ds mk2, la lettre de cession suffit si on voyage?
 
Up
 
 :hello:

n°14122221
Piu

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 22:17:12  profilanswer
 

kuruma45000 a écrit :

lol
 
moi j'ai un 350D et un 50mmf/1.8 et il fait de superbes photos... :D  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le seul vrai truc qu'on peut lui reprocher c'est qu'il est pas 14bits... :whistle:  
 
Bon prix pour le 1Ds mk2, la lettre de cession suffit si on voyage?
 
Up
 
 :hello:


 
Hello.
 
Non la lettre ne suffit pas (mais bon si on peut justifier le reste en disant que le boîtier est d'occasion peut-être que...), mais elle permet de retrouver le propriétaire précédent et de "s'arranger" avec lui !

n°14123233
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 00:44:26  profilanswer
 

bah, ca devrait le faire quand meme... c'est pas un boitier tout neuf, si tu voyage hors UE, ils ne sont pas debile (pas toujours :D) et voient bien que c'est de l'occasion. (Le must, mettre une bonne vielle courroie bien usée... :love:
 
:)
 
UP :o

n°14129655
Piu

Transactions (2)
Posté le 21-05-2009 à 10:13:36  profilanswer
 

Up !  
 
:)  

n°14133418
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 23:05:22  profilanswer
 

Up! de soutien :o

n°14192534
Piu

Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 22:40:16  profilanswer
 

Uuuuuuup !

n°14192706
riderfou
shoot or die !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 23:09:19  profilanswer
 

Je passe en coup de vent et j'ai vu les posts délire sur sony en vitesse... du coup je réagis pour un super boitier qui mérite d''être vendu :D
 
2000e pour un 1DsII c'est très bien et moitié prix je prendrais pas un a900 :o
Question qualité et ergonomie, tant qu'on monte pas trop en isos c'est la fête ! Pour les accros de la qualité (et pas que d'image) c'est un super choix ;)


---------------
VDS des trucs
n°14192786
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 23:22:32  profilanswer
 

c'est dommage que les trolls n'ont pas continues :/


Message édité par Goldos le 01-06-2009 à 23:22:42
n°14201006
Piu

Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 13:18:09  profilanswer
 

riderfou a écrit :

Je passe en coup de vent et j'ai vu les posts délire sur sony en vitesse... du coup je réagis pour un super boitier qui mérite d''être vendu :D
 
2000e pour un 1DsII c'est très bien et moitié prix je prendrais pas un a900 :o
Question qualité et ergonomie, tant qu'on monte pas trop en isos c'est la fête ! Pour les accros de la qualité (et pas que d'image) c'est un super choix ;)


 
Merci Rider !  :)

n°14209369
Piu

Transactions (2)
Posté le 04-06-2009 à 20:16:15  profilanswer
 

Uuuuuup !

n°14214805
P96O1004

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 19:35:51  profilanswer
 

Je suis pas contre le A900, pas mal de mes amis ont passé à sony, pas non plus Mark II. Le mark II N est le meilleur pour le portrait pour l'instant.

 

Voir un gros somme, un D700 neuf avec garanti sera l'affaire. Là, iso à 6400 sans soucis.

 

Mais 10 meilleurs photos du monde d'entier ont été pris avec un appareil de 50$. Donc, c'est plus tôt choisir l'appareil par le gout.

 

Bonne vente


Message édité par P96O1004 le 05-06-2009 à 19:36:21

---------------
Feedback [ACH]Nikon 135mm
n°14222892
Piu

Transactions (2)
Posté le 07-06-2009 à 15:24:13  profilanswer
 

Up !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Débimètre Koolance[VENDU] samsung TV LCD 26" LE26R71 280 euros
[ACH] CANON POWERSHOT G5![VENDU] A fermer
VENDU E6600, P5B Deluxe et DDR2 G-Skill 2x1Go PC6400 HZ[VENDU] Sac tekmod pour pc jusqu'à 17"
Echange zoom Canon 17-40 L USM[Vds-Ech] Asus P5B-Dlx complète {Boite, bundle complet} Vendu
[VDS][RP] Gemin II + 2 Noctuas 120 mm 35 €[ACH] HDD Sata II 2,5 Pouces 7200t/Min 16Mo
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon EOS 1Ds Mark II - MàJ PRIX !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR