|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 1D mk III |
BZHades Transactions (15) | Bonjour à tous, Message édité par BZHades le 29-05-2011 à 18:21:29 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:57:12 ![]() ![]() |
BZHades Transactions (15) | up, je précise que le prix est négociable dans la limite du raisonnable. --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up de début de soirée --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Up solidaire pour ce super boîtier ! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
eyegabooom Transactions (0) |
SynE ModérateurTransactions (190) | Comme nous tous |
BZHades Transactions (15) | Le prix s'oublie, la qualité reste --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
BZHades Transactions (15) | up, petite baisse de prix et possibilité d'échange avec les objectifs suivants : Message édité par BZHades le 16-05-2011 à 09:24:24 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2011 à 09:22:37 ![]() ![]() |
BZHades Transactions (15) | up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
ktycat Transactions (1) | Je suis intéressée, je te contacte par mp. |
BZHades Transactions (15) | Répondu
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | En attente de virement --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
BZHades Transactions (15) | oups, oui, désolé, j'ai oublié de mettre à jour ici. C'est envoyé, la personne doit le recevoir demain si tout se passe normalement. --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
ktycat Transactions (1) | Reçu aujourd'hui, rien à dire tout est nickel ! Message édité par ktycat le 27-05-2011 à 11:37:51 --------------- http://www.lunacatstudio.fr |
BZHades Transactions (15) | cool, car la poste me fait toujours un peu peur...
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
ktycat Transactions (1) |
|
BZHades Transactions (15) | comment on fait pour valider une transaction sur ce forum du coup ? --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |