Reprise du message précédent :
myna il y a du monde dans la boutique....
ça doit être à cause des carambars ou des fraises Tagada (voir plus haut pour ceux qui n'ont pas tout suivi )
Le déclic est venu dès que tu as introduit les fraises tagada dans la négociation, c'est évident !
Voilà le secret d'une vente.....la fraise tagada Vous savez ce qu'il vous reste à faire Au fait, julienzk....fraises ou carambars?
tjrs à vendre?
Comme je l'ai dit en page 4, il a une option dessus pour julien jusqu'à Dimanche soir (car il s'absentait pour le week end) ...si je n'ai pas de nouvelle demain soir, alors oui il sera toujours à la vente
Oky si jtrouves pas avant et eventuellement si celà ne te déranges pas n'hésites pas par mail à me le faire savoir
jserais potentiellement interressé par le grip, je sais que tu vends l'ensemble, mais si jms tu changes d'avis dans le future, mp moi
@ klank2 & guillomouk je mp si il y a changements
Et tout ça à cause d'une fraise tagada.........
c'est redoutable l'effet fraise Tagada
up !
up up !
up up up !!!
salut myna, j'avais completement zappé ton bistral !!!! apparement, j'arrive a la fin !!!!!!!!
néo, pour le P4, même pas en reve !!!!
Ouh! là mais il y a foule ici néo Joss C'est gentil de passer par là serait-ce l'appel de la fraise Tagada julien decides toi vite demain... car avec cette dream team qui arrive à la rescousse, le mini D va vite trouver preneur (petite attention pour mon coach Jojo )
vas y je le prends ! sur on est avec ma copine dans le lit et on est d'accord pour le prendre un virement ca te va ?
julienzk je t'ai envoyé un mp
Ouin..c'est encore loupé !!! Bravo pour la vente!!! Un excellent boitier !
Bah j'espère ouais J'ai vu des 18-250 pas trop trop cher, c'est bien c'est polyvalent ca
dés que j'arrive, les choses se passent tout de suite mieux .... fallait demander myna !!!!
Hé même pas vrai c'est la fraise tagada qui a tout changé.....
bon alors, il se passe quoi ?????????
il se passe que la technique de la friandise comme appât, ça marche fort
Non mais je suis déçu, c'est fini c'est ça ?
Bon sinon pour le colis ca sera carambars ! :]
julienzk comme quoi le carambar a encore ses adeptes 'lut la Dream Team (Jojo, Joss, Lev, Néo) 12hawk Allez! un p'tit dernier pour la route
Temps de réflexion mais il me tente bien...
myna Et si on te prend tes fraises tagada tu offres un boitier avec ?
Désolée, mais il a trouvé preneur...n'est-ce pas julienzk
c'est dans l'autre sens que ça fonctionne et puis julienzk préfère les carambars
...surement pour les bonne blagues à l'intérieur
Tant que la surprise est dans les carambars et pas la boite
aussi!
c'est devenu calme ici
Mes vertèbres me posant à nouveau quelques problèmes J'assure plus trop l'animation c'est vrai.... Alors à tous
bon rétablissement myna
Merci le_6tron
y a qu'a demander !!!!!
sinon, il y a l'ostéo. moins cool que HFR, mais pour les vertebres, c'est nettement mieux !!!!! soignes toi bien !