| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Flash Canon 380 EX |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Excellent état de marche (utilisé encore dimanche), aucune rayure. Housse, notice. 100 Euros en MP sur Paris le 6 octobre au salon de la photo.
Message édité par Little Tiger le 06-10-2007 à 23:30:27 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:35:35 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Pas cher ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Allez up avant de dormir |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | tu vends uniquement en MP ? Par la Poste pas possible ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Si par la poste possible bien sûr mais les acheteurs préfèrent souvent en MP... |
zixx Transactions (0) | Salut, je propose 75€ Message édité par zixx le 02-10-2007 à 00:18:15 --------------- *** My Flickr *** |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Pour cet usage, c'est parfait, voire plus ! je m'en sers encore régulièrement. Mais on veut toujours avoir plus. |
zixx Transactions (0) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je te remercie pour ta proposition, mais un magasin me le reprend déjà 100 euros si j'achète un 580 EX II voire 430 EX |
zixx Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 11:48:49 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Merci. En fait c'est juste une reprise. |
cox1964 POURVUK'sa dure !!!Transactions (0) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je t'ai répondu |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | c'est possible d'avoir des photos ? PS : c'est quoi la différence entre le 380 et le 430 EX ? Message édité par eljoundi le 02-10-2007 à 16:51:31 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je peux te faire des photos ce soir. Une des différences c'est que le 380 est moins puissant et l'électronique plus ancienne. Et aussi 150 euros |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Bon appétit ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Bon aucun intéressé ? c'est bizarre les magasins me proposent 100 euros et vont le revendre au moins 120 ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | alors n'hésite pas vend leur ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ben d'après toi |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Un petit up comme ça pour voir... si je le vends sur ce forum, je pourrais avoir une remise sur le neuf ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Il est pilotable par un 580 EX monté en maitre sur un 5D ? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 04-10-2007 à 11:34:38 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je ne pense pas car il n'a pas de "levier" slave |
cooltwan Transactions (15) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | aaaaarfff
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | oui |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | eh oui |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Un dernier up avant d'être vendu à un magasin demain ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | A été repris 120 euros en magasin pour l'achat d'un 580 EX II |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Donc finalement ton annonce était inutile non ?
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Non mon annonce n'était pas inutile !! Je pense que tu n'as pas compris toute la démarche |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ah ok désolé j'avais pas compris la démarche ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Non disons que je n'ai pas trop perdu; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |